Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

SOS QUALIFICATION EXIGEE INEXISTANTE!!!

Démarré par FPNALS, Février 12, 2014, 01:59:41 PM

« précédent - suivant »

FPNALS

Bonjour à tous,

mon charmant ingénieur a exigé une qualification pour l'agrément de la candidature, à J-2 de la DLR... j'apprends que la qualification n'existe plus! Donc j'aurais tendance à vouloir prolonger la date limite de remise des plis en faisant un rectif du RC...indiquant que la qualif exigée ne l'est plus... mais question délai je suis short!

qu'en pensez vous?

mds

il me semblait qu'on ne pouvait plus modifier, sans report de date, les DCE à J-10 (ou différent en fonction rédaction RC)? mais oui à mon sens il faut modifier. Une entreprise qui n'a pas la qualification se disant "mince je ne peux pas répondre", qui voit 1 jour après que finalement la qualif est inutile, mais qui ne peut plus remettre d'offre car la DLR n'a pas été modifié....Perso, je trouve ça limite, mais c'est mon avis.
CMP sana in corpore sano

Lolila

à J-2 les offres sont déjà chez Chronopost...

Autre solution plutôt que de tout recommencer ou de prolonger en catastrophe : la qualif n'existe plus mais les équivalents doivent être toujours les mêmes (autre qualif, travaux équivalents...)
Vous pouvez donc examiner les candidatures au regard des autres documents produits.

A voir selon la sensibilité et "l'urgence" de votre marché

Virkiel

Je serai plus d'avis de déclarer la procédure sans suite, et de la relancer directement, car à J-2, normalement vous ne pouvez plus changer le RC (et mds l'a bien soulevé), après si le temps vous manque, rallongez l'offre d'un délai raisonnable pour que les sociétés puissent répondre en temps et heures,

et aussi, je vous le conseille vivement, faites une question réponse afin de bien sensibiliser les sociétés sur ce changement de position, en faisant une question anonyme comme si une société avait posé la question. Comme ca votre réponse pourra expliquer le rallongement du délai et la correction du DCE.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

berder

+ 1 avec Virkiel.

Risque tout de même que certains candidats intéressés au vu de l'objet aient passé leur chemin pour répondre au vu de cette qualif. la meilleure solution juridique si près du but c'est de déclarer sans suite et de relancer.

Et de contacter le DGST pour qu'il passe un savon à ce fichu technicien.
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

david17

il n'existerait pas un équivalent de la qualification qui aurait remplacé l'ancienne ?