Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Article 56 du CMP

Démarré par crocrodile, Janvier 27, 2014, 04:14:35 PM

« précédent - suivant »

crocrodile

Bonjour à tous,

Petit doute et du coup petite question : l'article 56 du CMP précise que "Les candidats appliquent le même mode de transmission à l'ensemble des documents qu'ils adressent au pouvoir adjudicateur.". Concrètement, dans le cas d'une procédure restreinte,si un candidat (admis à remettre une offre) a remis sa candidature sur notre profil d'acheteur, doit-il également remettre son offre sur ce même profil ? A l'inverse, un candidat admis à remettre une offre doit-il remettre son offre en version papier si sa candidature a été remise en version papier?  En première phase, aucun des candidats admis à remettre n'a dématérialisé sa candidature, du coup je me demandais s'il fallait que je supprime du RC les modalités de dématérialisation de l'offre.

Merci pour vos réponses.

speedy

Citation de: crocrodile le Janvier 27, 2014, 04:14:35 PM
Bonjour à tous,

Petit doute et du coup petite question : l'article 56 du CMP précise que "Les candidats appliquent le même mode de transmission à l'ensemble des documents qu'ils adressent au pouvoir adjudicateur.". Concrètement, dans le cas d'une procédure restreinte,si un candidat (admis à remettre une offre) a remis sa candidature sur notre profil d'acheteur, doit-il également remettre son offre sur ce même profil ?
oui
A l'inverse, un candidat admis à remettre une offre doit-il remettre son offre en version papier si sa candidature a été remise en version papier?
oui
  En première phase, aucun des candidats admis à remettre n'a dématérialisé sa candidature, du coup je me demandais s'il fallait que je supprime du RC les modalités de dématérialisation de l'offre.
vous semblez être en MN
perso je ne change pas le RC mais j'indiquerais dans la Lettre de consultation personnalisée

Merci pour vos réponses.
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

crocrodile