Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

organisation des congés annuels

Démarré par colibri, Janvier 27, 2014, 01:16:00 PM

« précédent - suivant »

colibri

Bonjour,

Est-il est vrai que la réglementation pose comme principe que les agents ayant des enfants soient prioritaires dans le choix de leur période de congés annuels ?

Merci pour vos réponses.

Th G

Article 3 Décret n°85-1250 du 26 novembre 1985 relatif aux congés annuels des fonctionnaires territoriaux
"Le calendrier des congés définis aux articles 1er et 2 est fixé, par l'autorité territoriale, après consultation des fonctionnaires intéressés, compte tenu des fractionnements et échelonnements de congés que l'intérêt du service peut rendre nécessaires.
Les fonctionnaires chargés de famille bénéficient d'une priorité pour le choix des périodes de congés annuels."
Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde.

Michel

Citation de: Th G le Janvier 27, 2014, 01:35:56 PM
"Le calendrier des congés [...] est fixé, par l'autorité territoriale [...]
et OUI, les congés sont donnés par le PATRON. dans le publc comme dans le privé.
Après . . . si cela coïncide avec les souhaits du salarié . . .b'en c'est de la chance  ;D
mais en aucune cas une obligation !
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Th G

Citation de: Michel le Janvier 27, 2014, 02:21:44 PM
et OUI, les congés sont donnés par le PATRON. dans le publc comme dans le privé.
Après . . . si cela coïncide avec les souhaits du salarié . . .b'en c'est de la chance  ;D
mais en aucune cas une obligation !

MERCI PATRON
MERCI PATRON...
Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde.

Lolila

Citation de: Th G le Janvier 27, 2014, 01:35:56 PM
Les fonctionnaires chargés de famille bénéficient d'une priorité pour le choix des périodes de congés annuels."
je trouve ça vraiment injuste

Coccy

TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

anna

alerte météo sur le littoral :
"là où la mer est passée, elle revient"

Andoli

Citation de: Lolila le Janvier 27, 2014, 05:19:54 PM
je trouve ça vraiment injuste

Non mais tu rigoles là ?
Les allocs et la priorité des congés sont les seuls avantages qui font que ça vaut encore le coup de faire des mômes.
John Bates.

le biscuit

Citation de: Andoli le Janvier 27, 2014, 05:40:47 PM
Non mais tu rigoles là ?
Les allocs et la priorité des congés sont les seuls avantages qui font que ça vaut encore le coup de faire des mômes.

tu peux aussi espérer qu'ils te logent ou te nourrissent qd t'auras plus de ressources pour le faire
mais bon vu l'ingratitude des rejetons...
Vedel est mort, Chapus est mort et moi même je ne me sens pas très bien

anna

Citation de: le biscuit le Janvier 27, 2014, 05:43:54 PM
tu peux aussi espérer qu'ils te logent ou te nourrissent qd t'auras plus de ressources pour le faire
mais bon vu l'ingratitude des rejetons...

non non les miens se battent déjà pour savoir qui va me récupérer

beau temps

c'est beau d'avoir gardé son innocence à l'âge adulte  :)
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

le biscuit

Citation de: anna le Janvier 27, 2014, 05:46:17 PM
non non les miens se battent déjà pour savoir qui va me récupérer

ils parlent de ta dépouille...
Vedel est mort, Chapus est mort et moi même je ne me sens pas très bien

anna

Citation de: le biscuit le Janvier 27, 2014, 05:53:44 PM
ils parlent de ta dépouille...

:P

je ne connais pas bien la législation funéraire mais je crois pas que ce soit possible

beau temps

Citation de: anna le Janvier 27, 2014, 06:02:16 PM
  :P

je ne connais pas bien la législation funéraire mais je crois pas que ce soit possible

pour récupérer les bijoux et dents en or
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

anna

Citation de: beau temps le Janvier 27, 2014, 06:04:07 PM
pour récupérer les bijoux et dents en or

non rien en matériel, ni en organes de rechange
c'est purement affectif  :)