Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Compléments candidature article 52 encore

Démarré par trancestep, Janvier 20, 2014, 06:02:44 PM

« précédent - suivant »

trancestep

Bonjour,

Soit un mapa Travaux.

Des demandes de compléments de candidature ont été envoyés à tous les candidats car l'un d'entre eux avait à première vue des documents manquants. Il a été signifié aux autres que leur candidature était complète.
On leur a laissé un délai de 5 jours qui court encore actuellement.
Après analyse plus approfondie, il apparait que deux autres ont finalement un dossier incomplet.

Est-ce que celà vous parait possible d'envoyer une nouvelle demande à ceux-ci en leur laissant un délai de 5 jours ?
Sachant que du coup on ne dépasse pas les 10 jours maxi indiqués par l'article 52.

C'est un peu tendu mais bon. ;D

trancestep

trancestep

mighty

Perso j'aurais demandé...
De part ma modeste expérience, généralement ils répondent du jour au lendemain...

Ensuite (partage d'expérience toujours  ;D) je n'indique pas aux autres candidats s'ils ont fourni tous les éléments. C totalement absurde car cela demande du temps complémentaire en rédaction, du temps complémentaire pour répondre au téléphone aux candidats affolés et enfin, le risk est minimum. Bon après cela n'engage que moi.
Franchement le fax pour dire tout est bon mais vous pouvez compléter...moyen ::)

shorty

Pas mieux que Mighty !
Perso j'envoi mail par plateforme pour dire qu'ils peuvent compléter candidature dans le délai...
et j'appel directement le candidats auquel il manque des pièces...
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Ponta

Par une lecture extensive de l'article 52 (et qui vous arrangerait ::)), je dirais que nulle part, il est écrit qu'une seule et unique session de "complément" est possible. L'article n'interdit pas plusieurs sessions de 10 jours puisque c'est à l'examen des candidatures que vous formulez votre demande de complément. Si après un 1er complément et donc l'examen de celui-ci et du reste de la candidature, vous constatez un manquement, il me semble possible de refaire une session de complément. Seul le délai de 10 jours est à respecter par session.
Une 2ème demande de complément ne me paraît pas impossible, faut juste rester raisonnable et pas faire 10 sessions.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

trancestep

Quid d'un complément demandé en mapa arrivé hors délai? ( délai
de 5 jours laissé mais 2 jours sur les 5 étaient en week end) doit on être souple?

speedy

vous demandez par mail et retour mail ou papier et retour papier ?
la réponse sera différente .....car mail 5 jours réaliste mais en papier vous avez deux jours ouvrés à l'aller et autant au retour , faut donc être hyper réactif pour tenir les 5 jours calendaires voir même travailler 7j/7j
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !