Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pouvoir cogérance bizarre

Démarré par Lulu, Janvier 08, 2014, 02:12:49 PM

« précédent - suivant »

Lulu

Que vaut, selon vous, un pouvoir qui stipule

"Je soussigné M. Nicolas Tartempion ou M. Marc Dupont, agissant en qualité de gérant (ils sont donc cogérants), donne pouvoir à Monsieur X etc."

et signé à la fin par je ne sais lequel des deux sous la mention "M. Nicolas Tartempion ou M. Marc Dupont Gérant"  ????

trancestep

C'est pas au top en effet.

Demandez un complément de candidature en précisant d'indiquer le nom du signataire du pouvoir et que le nom du gérant donnant délégation corresponde à celui du Kbis.

Lulu

Citation de: trancestep le Janvier 08, 2014, 04:50:16 PM
C'est pas au top en effet.

Demandez un complément de candidature en précisant d'indiquer le nom du signataire du pouvoir et que le nom du gérant donnant délégation corresponde à celui du Kbis.

Les deux noms sont sur le Kbis !! Les deux sont habilités à engager l'entreprise mais ce que je trouve génant (à tord peut être) c'est que le véritable signataire du pouvoir n'est pas identifié   :-[

trancestep

Du coup complément de candidature pour demander à ce que le signataire s'identifie sur un nouveau pouvoir.