Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

candidature et commission

Démarré par mickey, Septembre 02, 2008, 01:34:55 PM

« précédent - suivant »

mickey

la sélection des candidatures peut-elle se faire en deux fois :
- une commission pour ouvrir les plis
- une commission pour dresser la liste des candidats admis à présenter uen offre

tragique_fernand

Citation de: mickey le Septembre 02, 2008, 01:34:55 PM
la sélection des candidatures peut-elle se faire en deux fois :
- une commission pour ouvrir les plis
- une commission pour dresser la liste des candidats admis à présenter uen offre
en procédure ouverte ou restreinte ?
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

mickey

tragique_fernand

Citation de: mickey le Septembre 02, 2008, 01:56:18 PM
resteinte
Oui, dans ce cas il vaut mieux se laisser un délai d'analyse des candidatures avant de dresser la liste des candidats admis à déposer une offre, surtout si vous avez limité le nombre de ces candidats.
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

mickey

il me semble que l'on ne peut pas limiter le nombre...

tragique_fernand

Arf, j'avais pas chouffé qu'on était dans le forum DSP, je confirme d'autant plus l'obligation de procéder en deux temps : ouverture des candidatures => analyse => dressage de la liste des candidats admis.

mickey

petite question car je viens d'ouvrir des plis. j'ai une candidature un peu légère : un lettre de motivation et le CV d'une personne qui dit qu'il souhaite assurer la gestion de notre équiepemnt. il ne semble pas avoir de société. or je demandait K bis, attestations fisacle et sociale, bilans... et évidement je n'ai rien de cela. puis-je l'exclure?