Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

REM MOE

Démarré par speedy, Décembre 11, 2013, 07:53:10 PM

« précédent - suivant »

speedy

voici un arrêt bien instructif  ;D ;D ;D
Cour administrative d'appel de Lyon, 14 mars 2013, rémunération du maître d'œuvre
N° 12LY00801
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Alf

Ah, mais je connais bien la société requérante.
Très habituée à demander des rallonges de MOE. Ce qui m'amuse dans cette affaire c'est que j'étais en "conflit" avec une de leur antenne pour une fixation définitive d'un forfait provisoire. Le bras de fer a duré mais je les ais eu. Cette décision a peut-être joué aussi.
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

yfetrocho

Mais quand on voit l'interview de samedi ou dimanche d'un GRAND architecte.... on doit vivre dans un autre monde....

raffalli2

les architectes vivent souvent dans un autre monde, comme disait jean nouvel, il faut une forte dose d'égocentrisme pour faire ce métier.

Arret tres interessant , en effet merci speedy
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks