Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

marchés types de maitrise d'œuvre (MAPA)

Démarré par JR, Décembre 11, 2013, 10:45:37 AM

« précédent - suivant »

JR

Bonjour,

j'aimerai mettre à votre disposition des modèles de marché type de MOE pour avoir votre avi dessus.

Il y a RC (ouvert / restreint , avec ou sans tranche)
CCAP (bâtiment / infrastructure, avec ou sans tranche)
AE (bâtiment / infrastructure, avec ou sans tranche)

Si vous voulez les docs envoyez moi un message privé je serai heureux d'avoir vos retours.

JR

Virkiel

tu peux normalement les déposer ici

appuie sur option supplémentaires et rajoute tes fichiers^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

JR

Je voulais savoir si ça interessait quelqu'un avant de les anonymiser et les déposer. Si tu me dis que tu les veux je fais ça :)

Virkiel

je peux regarder dans la journée, car j'ai pas mal fait de MOE, on en avait même prévue une en deux tranches.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

JR

Cool et bien je mets ça en espérant que ça sera utile au plus grand nombre.

!! Les fichiers ne passent pas donc envoyez moi des MP et je vous les enverrez !!

JR

Bonjour à tous,

si ceux à qui j'ai envoyé les marchés types ont des commentaires/conseils à apporter/faire est-ce qu'ils peuvent m'envoyer un mail. Merci d'avance.

gratin

Bonjour,

pour ma part, j'ai rédigé récemment un marché de maîtrise d'oeuvre en MAPA en utilisant et adaptant les clauses types du contrat proposé par la MICQ, ça peut paraître lourd de prime abord pour de petits mapa mais assez utile au final. Je peux regarder vos pièces si vous le souhaitez  :)

Ponta

Citation de: gratin le Mars 18, 2014, 10:22:59 AM
Bonjour,

pour ma part, j'ai rédigé récemment un marché de maîtrise d'oeuvre en MAPA en utilisant et adaptant les clauses types du contrat proposé par la MICQ, ça peut paraître lourd de prime abord pour de petits mapa mais assez utile au final. Je peux regarder vos pièces si vous le souhaitez  :)
La MICQ a bien bossé et je constate que les candidats archi (en général) apréhendent bien le DCE et font une réponse bien calibrée. Je rame moins en négo.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.