Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

erreur NOM attributaire

Démarré par Shalashaska, Novembre 29, 2013, 03:21:46 PM

« précédent - suivant »

Shalashaska

Bonjour, j'ai fait une belle boulette..

Soit un mapa pour une mission de commissaire aux comptes où l'attributaire a été informé et a produit ses attestations FI et sociales..
Puis, j'ai envoyé mes lettres de rejet avec les notations en faisant une erreur dans le nom de l'attributaire..j'ai mis le nom du suppléant au lieu du titulaire..Le montant de son offre quant à lui et le bon..
Je me tâte entre rien dire et informer de cette erreur purement matérielle en repoussant la date de signature...
Merci

Lolila

Informez les candidats non retenus de cette erreur matérielle (vous serez tranquille)
Et si vous êtes pressé, ne prolongez pas le délai de stand still, vu que c'est purement matériel  ;)

Shalashaska

Merci beaucoup lolita!
Je vais avertir les non retenus de cette erreur ô combien lamentable! ;D
Mais par sécurité indiquer que le délai de standstill est prorogé..
Merci encore!!