Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

MAPA délais pour DLRO

Démarré par Macaron vanille, Octobre 16, 2013, 11:54:07 AM

« précédent - suivant »

Macaron vanille

Bonjour,

Pour un mapa estimé à environ 88 000 € (AMO), vaut-il mieux prendre direct le formulaire standard national du BOAMP pour les mapa > 90 000 et < 200 000 selon vous ?

Est-ce que 28 jours à compter de l'envoi de la pub ça vous parait raisonnable" (j'ai vu dans les posts que ce serait à compter de la parution quil faut calculer ?).

Merci !

Ponta

Bonjour,

Par prudence, je vous conseille le formulaire > 90 000.
Si votre attributaire propose un prix HT supérieur à 90 000 €, votre procédure sera saine.

Et 28 jours de délai de réponse me paraît être très raisonnable. C'est ce que je fais pour mes mapa.
En deça de 3 semaines, faut éviter (sauf justification valable).
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

schtrabelion

par sécurité, j'utiliserais le formulaire > 90 000 eHT. vous n'êtes pas à l'abris d'offres supérieures, ou, en cours de marché, d'avenants pouvant modifier le seuil de publicité.
S'agissant du délai de 28 jours, celui-ci est raisonnable dès lors qu'il permet aux opérateurs potentiels de se mobiliser pour produire une offre (recherche d'éventuels bureaux d'études co-traitants, production du mémoire).

raffalli2

« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks

Macaron vanille

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !