Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Mémoire incomplet ... Irrégulier ou pas???

Démarré par Filomène, Octobre 02, 2013, 02:30:48 PM

« précédent - suivant »

Filomène

Bonjour, je reviens vers vous pour  connaître votre avis sur la définition de l'offre irrégulière de l'article 35 du CMP.
Dans le RC (AAO nettoyage de bâtiments), nous demandions un mémoire technique qui devait renseigner 4 points distincts dont un demandant la liste des matériels et produits utilisés incluant les fiches techniques des produits.
Bien sur, un candidat à renseigné ce point mais n'a pas remis l'intégralité des fiches technique des produits de sa liste ...

Question : cette offre est-elle régulière car le mémoire à été remis et on note le sous-critère ou est-elle irrégulière car un point n'est renseigné que partiellement et donc offre incomplète ???

A chaque fois que ce pb se pose ... Je bloque ....

Merci de vos réponses

nPP75

Pour moi la pièce demandée est présente mais incomplète. Donc l'offre est régulière mais sera pénalisée au niveau de la notation.

Paulsel

Bonjour,

J'aurais également tendance à partager l'avis de nPP75...

speedy

idem (à moins que les fiches absentes représentent 95% de la prestation..... là je sabre la note .....)
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Filomène

j'ai donc déclaré l'offre régulière et sabré au niveau de la notation du sous-critère.... je pense que c'est pour le mieux. Merci pour votre analyse.