Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

ANALYSE DES OFFRES-MP travaux Alloti

Démarré par monalisa, Septembre 02, 2008, 11:46:48 AM

« précédent - suivant »

monalisa

Bonjour à tous,
j'ai besoin de votre aide...
J'aurai besoin des références d'une jurisprudence que j'ail lue mais sur laquelle je n'arrive pas à remettre la main...
c'est un arrêt qui énonce trés clairement que dans le cadre d'un  AO de Travaux alloti, le Pouvoir adjudicateur doit analyser le marché lot par lot , séparement pour chaque candidat (et ce même quand un candidat soumissionne pour tous les lots : on ne peut pas faire une analyse génarale de son offre en arguant par ex, que le suivi des travaux serait facilité ...)
Je ne sais pas si je suis claire ;-)...Mais je compte sur vous !!!

gunnies

Sexe, Drugs & Rue Saint-Paul

Marine

Bonjour,

L'article 10 du CMP énonce clairement ce principe ;-)

Ororo Munroe

complètement d'accord avec mes collègues ...
un lot = un marché séparé
donc appréciation, lot par lot
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

bellecourgette

Citation de: gunnies le Septembre 02, 2008, 11:49:09 AM
il me semble que c'est cet arrêt de 2005 auquel tu fais référence:
http://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriAdmin.do?idTexte=CETATEXT000008230540&dateTexte=

Euh... je vois pas le rapport.

Sinon réponse identique à celle de mes collègues.

gunnies

Citation de: bellecourgette le Septembre 03, 2008, 11:59:39 AM
Euh... je vois pas le rapport.

si tu avais lu l'intégralité de la demande de Monalisa, je cite J'aurai besoin des références d'une jurisprudence que j'ai lue mais sur laquelle je n'arrive pas à remettre la main..., tu aurais sans doute perçu que ma réponse présentait un lointain rapport avec la demande initiale, quand bien même je n'étais pas certain qu'il s'agissait bien de l'arrêt en question..

Il me semble également que l'arrêt Axiologic abonde dans le sens d'une comparaison lot par lot, précédant ainsi la rédaction de l'article 10 du CMP.
Sexe, Drugs & Rue Saint-Paul