Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

évolution forum

Démarré par favdb, Août 28, 2013, 10:26:39 AM

« précédent - suivant »

Virkiel

par contre je viens d'y penser, dans le cadre du recrutement, il serait bien de dissocier les fonctionnaires à proprement parlé des salariés travaillant dans un établissement public ou une entreprise privée exerçant une mission de service public.

Je dis ca, car les emplois que je mets sont toujours dans étalissement étatique, et ce ne sont que des offres pour des salariés, donc un rajout : ''Salariés et fonction publique''
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

beau temps

Je trouve que trop de division tue l'efficacité, surtout dans des rubriques peu actives

Citation de: Virkiel le Août 27, 2014, 02:57:42 PM
par contre je viens d'y penser, dans le cadre du recrutement, il serait bien de dissocier les fonctionnaires à proprement parlé des salariés travaillant dans un établissement public ou une entreprise privée exerçant une mission de service public.

Je dis ca, car les emplois que je mets sont toujours dans étalissement étatique, et ce ne sont que des offres pour des salariés, donc un rajout : ''Salariés et fonction publique''
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

Virkiel

je ne dis pas le contraire, mais les personnes qui viennent sur sites auront une indication concernant les membres présents, il n'y a pas que des fonctionnaires, et c'est je pense important de le faire savoir.
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

mighty

Coupons la poire en deux : On mettrait dans le titre du poste [fonctionnaire /territorial/hospitalier/- Salarié droit privé]  ;)

Ponta

Citation de: mighty le Août 27, 2014, 09:02:35 PM
Coupons la poire en deux : On mettrait dans le titre du poste [fonctionnaire /territorial/hospitalier/- Salarié droit privé]  ;)
N'oublions pas chômeur, étudiant, retraité... :P

Bon OK, je sors---------->
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

*regarde Ponta*

je te montre la sortie :P

fanchic

J'aime bien la nouvelle répartition, merci pour le taf
You're entering a world of pain...a world of pain

mighty

Un grand merci à notre bon Président :)

Virkiel

Ponta

Faut savoir saluer le travail fait gracieusement en plus. Merci.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Market

Je n'ai pas compris : c'est spécial archéologie ou quoi sur le forum ?  ::)
Je reviens au bon moment ou pas ?
UTC/GMT + 4

Virkiel

Citation de: Market le Juin 02, 2017, 12:33:37 PM
Je n'ai pas compris : c'est spécial archéologie ou quoi sur le forum ?  ::)
Je reviens au bon moment ou pas ?

On déterre des cadavres effectivement ^-^

Market

Savoir d'où l'on vient pour savoir où l'on va, c'est ça ?
Ok, je prends ma truelle et mon pinceau.
UTC/GMT + 4

Virkiel

Serait-il possible de créer une sorte de wall pour discuter en temps réel, je sais que cela se fait, et cela permettrait des fois de discuter de sujets autres sans trop remplir le forum de discussions secondaires

Market

J'ai l'impression que ce sujet a déjà été évoqué, non ?  ::)

Sinon, quand on est deux, c'est bien, mais quand on est plusieurs, il faut avoir la concentration bien accrochée.

Oui, je suis gémeaux ascendant rabat-joie.  ;D
UTC/GMT + 4