Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic Séries

Démarré par Alf, Août 26, 2013, 05:14:57 PM

« précédent - suivant »

Ponta

Citation de: Mathieu le Juillet 23, 2020, 05:10:43 PM
d'après la série, le principal intérêt d'avoir 1000 ans est de pouvoir repasser son bac tous les ans sans finir par inquiéter le rectorat norvégien  :-\

Elle est de mieux en mieux ta série  ;D ;D ;D

Citation de: shorty le Juillet 23, 2020, 04:58:51 PM
J'ai toujours eu des doutes sur l'intérêt de l'immortalité, ça a surement ses avantages mais beaucoup d'inconvénient je t'invite à revoir Highlander  ;D ;D ;D (la série bien sur c'est l'objet de ce topic).

En plus dès qu'on vieillit c'est toujours "c'était mieux avant" => t'imagine un immortel qu'est ce qu'il doit radoter  ::) si tu fais tout ça pour vendre des fourchettes en plastique   ::) ::)
Ne t'inquiètes pas, Duncan rajeunit à chaque tête qu'il coupe. Ce n'est pas un hasard si je m'installe près de l'orphelinat...
Et avec la pollution, ils seront tout faiblards. "Ne t'enfuis pas mon petit Bjorn, tu ne peux pas courir avec ton asthme..." ::)

J'ai honte donc je  -------------------------------->

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

shorty

Citation de: Ponta le Juillet 23, 2020, 05:28:16 PM
Ne t'inquiètes pas, Duncan rajeunit à chaque tête qu'il coupe. Ce n'est pas un hasard si je m'installe près de l'orphelinat...

Petit exercice de calcul rapide :

Duncan nait en 1592,
119 épisodes,
Série terminé en 1998 (outch ca me rajeunie pas moi !),   
Hypothèse qu'il tue un méchant par épisode,

De combien d'année rajeunie t'il à chaque méchant tué ?
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

shorty

Fini Cursed 2.5/5, On vague sur la légende du Roi Arthur, avec Merlin, Morgane, Lancelot,... 
On attend surtout la suite, la fin de la saison et meilleur que les premiers épisodes (surtout les 2 premiers  ::)).

Tout se passe un peu trop vite pour l'héroïne qui passe de petite fille avec des pouvoirs magiques étranges, à reines et sauveuses de toute une race  :-\

Dans la lignée de the witcher, mais plus pour ados => pas top, mais du potentiel sur plusieurs personnages.
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

RV

City of Angels, le Spin-off de Penny Dreadful. Très bien pour le moment.
Après Eva Green excellente dans la série originale dans un rôle de sorcière à travers les âges et où l'essentiel du scenario se passait dans les quartiers de Londres à l'époque victorienne, de nouveaux acteurs prennent le relai avec comme toile de fond Los Angeles des années 30, contaminée par la propagande nazi et avant que les States n'entrent en guerre.

"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Mathieu

Pas réussi à finir Tiger King. Trop américain pour moi : trop de show business, trop de flingues, trop de gras, trop de chicots déchaussées par la drogue, trop de MAGAs.

Pas réussi non plus Warrior Nun, même si l'idée de départ est bien badass (des bonnes soeurs qui bottent des culs démoniaques avec des reliques chargées en supers-pouvoirs), et que l'héroïne est sacrément michto, c'est trop mollasson, on s'ennuie pire qu'au catéchisme.

Sinon pour les supers-pouvoirs y'a Umbrella Academy saison 2 sur Superflix : 5 n°5 /5 (uh !)

Les + :
- Des personnages hauts en couleurs : un homme de 58 ans dans le corps d'un gamin, un zinzin déluré qui vomit des fantômes, un colosse taillé comme un gorille, un poisson-rouge très méchant, un majordome chimpanzé...
- Un gamin de 16/17 ans parfaitement crédible dans le rôle d'un adulte, très bon acteur
- C'est drôle. Si vous avez aimé Robert Sheehan dans Misfits, il est du même acabit ici, même pire
- Episode final vraiment très bon
- Bande originale super
- Le contexte des US des années 60 sur fond de ségrégation, c'est d'actualité...
- Pleins de mystères qu'on veut voir la suite

Les - :
- J'sais pas trop j'ai la flemme de chercher

fanchic

La saison 2 est meilleure en effet que la 1.
Seul bémol que je peux formuler, la réalisation très clip qui est poussée peut être un peu trop loin dans certains épisodes, juste pour filmer au ralenti les protagonistes en train de danser.
You're entering a world of pain...a world of pain

Mathieu

Fini hier Into The Night sur Nightflix : 3,5 plaies d'Egypte sur 5

Comme si le Covid, Trump, les moustiques et Mat Pokora ne suffisaient pas, v'là t'y pas qu'une nouvelle catastrophe mondiale sort de nulle part : le soleil s'est transformé en four micro-ondes géant et envoie des milliards de fois plus d'ondes gamma que celles reçues par un petit salé au lentilles en 2,30 minutes de réchauffage (d'après une étude du Père Ducrasse). La seule solution pour survivre : chouraver un avion de ligne et aller plus vite que le lever du soleil (car même sous terre, dès que le soleil se lève, on grille !!).

Les + :
- Idée de base sympatoche, en mode survie
- 20 nouvelles emmerdes par épisode
- Format court et rapide (6*35 minutes), pas le temps de s'ennuyer, ça enchaine bien

Les - :
- Quelques combines scénaristiques discutables, vaut mieux pas trop y réfléchir
- Série belge avec accent belge au taquet, des fois ça baragouine, ou alors c'est peut-être le bruit de fond de l'avion... mieux vaut désactiver les basses pour essayer de comprendre...

berder

Je confirme Mathieu "Into the night" pas mal du tout.

Bon comme je bosse je n'ai vu que le 1er épisode mais c'est vraiment bien. Alors on me divulgache pas la fin.
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Mathieu

sympa la nouvelle saison surprise de GoT  :D

Coccy

trop fort !!  :D :D

mais ils n'ont pas besoin d'un virus pour exterminer des peuples....  ;D
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

fanchic

Ma femme et moi du coup et ma fille itou regardons "Anne with an e"

Une orpheline dans le canada rural du début XXème

Un peu de Rémi sans famille mais en moins déprimant. Paysage sublime, quelques personnages attachants

çà passe même si çà vaut pas un Breaking Bad
You're entering a world of pain...a world of pain

mighty

Je regarde YOU en ce moment. Sympa comme série. Se laisse voir.

Mathieu

Family Business saison 2

encore plus cool (bruh) que la saison 1

perso, me suis pissé aux gueilles, ils sont tous dingos là-dedans  :D

mighty

Ponta

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.