Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic Séries

Démarré par Alf, Août 26, 2013, 05:14:57 PM

« précédent - suivant »

shorty

J'ai fini la saison 2 de the order - série ados avec une congrégation sorcier - loup garous

Supergirl saison 3... 

J'attend Dark saison 3 à partir de samedi, même si j'ai peur de plus trop me souvenir des deux saisons précédentes.
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Ponta

Citation de: mighty le Juin 23, 2020, 09:42:23 AM
Mon épouse adore brooklyn nine nie :D
Elle est pliée de rire à chaque épisode !!!
+1. Excellente série qui m'a permis d'occuper mon confinement :D.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Mathieu

Citation de: shorty le Juin 23, 2020, 10:20:00 AM
J'attend Dark saison 3 à partir de samedi, même si j'ai peur de plus trop me souvenir des deux saisons précédentes.

j'ai regardé le 1er épisode de la saison 3 hier

la transition d'une saison à l'autre est toujours aussi rude ; la série est toujours un défi pour les neuronnes et le récap n'est pas à la hauteur  :-[

mais ça en vaut la peine

shorty

Citation de: Mathieu le Juin 30, 2020, 10:16:52 AM
j'ai regardé le 1er épisode de la saison 3 hier

la transition d'une saison à l'autre est toujours aussi rude ; la série est toujours un défi pour les neuronnes et le récap n'est pas à la hauteur  :-[

mais ça en vaut la peine

+1 je suis à l'épisode 3 et la série se complexifie encore...
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Healfe

Citation de: shorty le Juin 30, 2020, 11:01:22 AM
+1 je suis à l'épisode 3 et la série se complexifie encore...

Episode 7 et tout commence à s'emboiter !

mighty

lol on dirait un journal de bord vos commentaires ! J'ai fini la saison 2 il y a plusieurs mois et je faisais la remarque à ma femme : je me souviens déjà plus de l'histoire lol

shorty

Citation de: mighty le Juillet 04, 2020, 10:09:35 PM
lol on dirait un journal de bord vos commentaires ! J'ai fini la saison 2 il y a plusieurs mois et je faisais la remarque à ma femme : je me souviens déjà plus de l'histoire lol

Fini, même si tout se goupille, un peu déçu de la dernière saison

Mathieu

ayé fini Dark saison 3

j'ai tout compris, tout est limpide

nan j'déconne

sérieusement : ça reste une bonne saison, dans la continuité des 2 précédentes, mais les rafales de 10 nouveaux mystères par épisode ça finit par ne plus faire son effet

dominique

Si vous voulez passer un très bon moment une série désopilante et jubilatoire sur le fonctionnement du parlement européen (ParleMent) qui est diffusée sur le net de france.tv et que j'ai découvert ce week-end : https://www.france.tv/series-et-fictions/series-comedies/parlement/

Après la Série 1 qui a été mise en ligne ce 3 juillet au vu de son succès, France TV a annoncé qu'elle produire une seconde série.

Bon visionnage

Dominique Fausser

Mathieu

Ragnarök sur Nazflix : 0,7 kVA sur 3,6

Thor se réincarne dans un jeune norvégien parce qu'il est gentil (il a aidé un papy à traverser la route, wow !!). Le jeune découvre ses pouvoirs fortuitement (genre, il déchire son slip en éternuant trop fort). S'en suit un affrontement avec une famille de géants (1m90 grand max, sinon ça aurait l'air louche) qui vit parmi les humains depuis 1000 ans et s'en mets plein les fouilles grâce à leur usine qui pollue les jolies montagnes avoisinantes, parce qu'ils sont méchants (et y'a que les gentils qui traitent leurs déchets).

Les + :
- les histoires de super-pouvoirs c'est sympatoche (à la base)
- la Norvège c'est sympatoche
- le chien des géants, ils l'ont bien trouvé celui-là
- donne l'impression d'être hyper bien habillé, même en pyjama

Les - :
- personnage principal insipide (personnages secondaires pas beaucoup mieux mais c'est moins génant)
- dans l'ensemble tout est cheap : scénario, mise en scène, dialogues, doublages...
- les pauvres gentils élus des dieux contre les méchants riches pollueurs qui boivent du sang de renne (parce que quand zébu z'ai p'us soif)
- bon les gars si vous voulez planquer des barils de déchets radioactifs sous la montage, fermez-moi au moins cette p*tain de porte d'accès avec autre chose qu'un cadenas de chez Brico-Pipeau
- se prend trop au sérieux, avec un peu d'humour sa passerait mieux

je précise que je suis généralement bon public

Healfe

Citation de: Mathieu le Juillet 22, 2020, 04:02:10 PM
Ragnarök sur Nazflix : 0,7 kVA sur 3,6

Mathieu, j'attends tes critiques avec une délectation mêlée d'impatience, et c'est à chaque fois un vrai moment de rire !  ;D

Malheureusement, ça donne (presque) envie de regarder les séries que tu commentes, ne serait-ce que pour donner vie à tes remontrances à leur égard... A nous deux, Ragnarök !

Coccy

Citation de: Healfe le Juillet 23, 2020, 08:36:54 AM
Mathieu, j'attends tes critiques avec une délectation mêlée d'impatience, et c'est à chaque fois un vrai moment de rire !  ;D

Malheureusement, ça donne (presque) envie de regarder les séries que tu commentes, ne serait-ce que pour donner vie à tes remontrances à leur égard... A nous deux, Ragnarök !

est-ce qu'au moins la musique du générique est bien Rök ? :D ;D
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Ponta

Alors si j'aide quelqu'un, je serais dépossédé de mon âme mais si je pollue à mort, je serais immortel, géant et riche ?

Bon bah, je crois que je vais partir pour la Norvège ouvrir une usine de fournitures plastiques jetables, qui marchera au charbon. ;D
Je jetterai tous les déchets dans la nappe phréatique qui alimente en eau potable l'orphelinat et la crèche. ;D ;D ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

shorty

Citation de: Ponta le Juillet 23, 2020, 04:37:42 PM
Alors si j'aide quelqu'un, je serais dépossédé de mon âme mais si je pollue à mort, je serais immortel, géant et riche ?

Bon bah, je crois que je vais partir pour la Norvège ouvrir une usine de fournitures plastiques jetables, qui marchera au charbon. ;D
Je jetterai tous les déchets dans la nappe phréatique qui alimente en eau potable l'orphelinat et la crèche. ;D ;D ;D

J'ai toujours eu des doutes sur l'intérêt de l'immortalité, ça a surement ses avantages mais beaucoup d'inconvénient je t'invite à revoir Highlander  ;D ;D ;D (la série bien sur c'est l'objet de ce topic).

En plus dès qu'on vieillit c'est toujours "c'était mieux avant" => t'imagine un immortel qu'est ce qu'il doit radoter  ::) si tu fais tout ça pour vendre des fourchettes en plastique   ::) ::)

Mathieu

d'après la série, le principal intérêt d'avoir 1000 ans est de pouvoir repasser son bac tous les ans sans finir par inquiéter le rectorat norvégien  :-\