Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic Séries

Démarré par Alf, Août 26, 2013, 05:14:57 PM

« précédent - suivant »

Market

UTC/GMT + 4

Mathieu

Zone Blanche sur Netflux ou précédemment France 2

Une espèce de Twin Peaks à la française. Un proc débarque dans un bled paumé dans les Vosges, y'a des meurtres chelous dans la forêt, des villageois bourrus et secrets, des punks à chiens terroristes écolos, et le maire fait ses magouilles en famille.

Les + :
- la jolie forêt et l'ambiance fantastique qui va avec
- certains personnages attachants
- certains passages assez comiques

Les - :
- quelques longueurs, l'intrigue principale n'avance quasiment pas alors que les intrigues secondaires s'enchainent à chaque épisode
- difficile à expliquer, mais c'est toujours un peu moins bien quand c'est français

Ponta

Citation de: Mathieu le Juin 18, 2019, 09:35:52 AM
mais c'est toujours un peu moins bien quand c'est français
Je vois pas du tout pourquoi tu dis ça ?
Le monde entier nous envie Camping Paradis, Joséphine Ange Gardien et Clem. ;D  ;D ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

sitelle

DESIGNATED SURVIVOR Saison 3
Bof bof, le fait d'avoir été reprise par Netflix pour la saison 3 n'a pas rendu cette série passionnante. Scenario un peu décousu, personnages plus "énervés", des longueurs sur la vie perso des personnages, et, marque de fabrique de Netflix : des scènes hot un peu inutiles.
J'ignore s'il y aura une 4ème saison mais ça ne me gênerait pas qu'ils arrêtent là.

tibolb

Sinon il y a Chernobyl qui est vraiment pas mal comme mini-série (seulement 5 épisodes d'1h chacun).

En attendant que le Russie fasse sa propre version de cette série américaine, ce qui ne risque pas de manquer de piquant à la comparaison...

fanchic

Citation de: Ponta le Juin 18, 2019, 11:08:39 AM
Je vois pas du tout pourquoi tu dis ça ?
Le monde entier nous envie Camping Paradis, Joséphine Ange Gardien et Clem. ;D  ;D ;D

Louis la Brocante et Marie Pervenche?
You're entering a world of pain...a world of pain

Mathieu

Family Business sur Flixnet

En anticipation d'une légalisation du cannabis imminente, une famille propriétaire d'une boucherie casher dans le marais décide de la convertir en "beucherie" (uhuh).

Les + :
- on rigole bien
- bons acteurs dont Gérard Darmon, Enrico Macias
- personnages attachants
- ne tombe pas dans le cliché à outrance
- format assez court, 6*30 minutes, pas le temps de s'ennuyer

Les - :
- format assez court, 6*30 minutes, on veut la suite

juriste juniore!

Citation de: Mathieu le Juillet 12, 2019, 11:12:00 AM
Family Business sur Flixnet

En anticipation d'une légalisation du cannabis imminente, une famille propriétaire d'une boucherie casher dans le marais décide de la convertir en "beucherie" (uhuh).

Les + :
- on rigole bien
- bons acteurs dont Gérard Darmon, Enrico Macias
- personnages attachants
- ne tombe pas dans le cliché à outrance
- format assez court, 6*30 minutes, pas le temps de s'ennuyer

Les - :
- format assez court, 6*30 minutes, on veut la suite

J'avoue que l'affiche ne me donnait pas très envie mais je vais peut être tenter un épisode du coup! :)
Juriste juniore plus vraiment junior!

CHOUPY31

moi en ce moment, compte tenu de mon état mental trés dégradé....

je suis à fond LUCIFER!!!

combattre le mal par le mal !! ;D

mighty

;D mon épouse est fan ! Moi moyen je trouve ça invraisemblable cette proximité police vs population lol

Mitzy

Concernant Lucifer, je suis tombée sur une petite BD que j'ai trouvée assez drôle, dans l'esprit de la série...

Mais je ne la poste pas pour ne pas être hors des clous du règlement du forum! ;)

mighty

Pourquoi ne pas créer un topic, BD, livre dans ce cas ?  ;)

Mitzy

En fait ce n'est pas vraiment une BD, juste une planche humoristique mettant en scène une fan et le personnage principal...

(Je ne suis pas sûre que la pièce jointe soit visible... Âmes sensibles et chastes oreilles: ne pas ouvrir!)

Ponta

Citation de: Mitzy le Juillet 14, 2019, 01:31:43 PM
En fait ce n'est pas vraiment une BD, juste une planche humoristique mettant en scène une fan et le personnage principal...

(Je ne suis pas sûre que la pièce jointe soit visible... Âmes sensibles et chastes oreilles: ne pas ouvrir!)
;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

mighty