Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic Séries

Démarré par Alf, Août 26, 2013, 05:14:57 PM

« précédent - suivant »

goran

je ne fais pas partie de ceux qui ont adoré et qui hurlent au scandale maintenant; oui ça a été beaucoup trop vite, oui "c'était beaucoup mieux avant" mais merde, ça reste une série exceptionnelle ... et perso, la fin me va (et malgré tout, on arrive encore à être surpris). Bref je suis orpheline, du coup, je reprends tout depuis la saison 1  ;D ;D

Vivaelparaguay

L'épisode final est nettement moins nul que le reste de la dernière saison   :) au moins on respecte une des données de base du caractère des personnages : John est toujours aussi con  ;D

goran

Market

Citation de: Vivaelparaguay le Mai 24, 2019, 05:18:03 PM
L'épisode final est nettement moins nul que le reste de la dernière saison   :) au moins on respecte une des données de base du caractère des personnages : John est toujours aussi con  ;D

Pourquoi ?!

Citation de: goran le Mai 25, 2019, 09:53:52 AM
Mou, je dirais mou  ;D

Pourquoi ?!!!!

UTC/GMT + 4

ariad

Citation de: Vivaelparaguay le Mai 24, 2019, 05:18:03 PM
L'épisode final est nettement moins nul que le reste de la dernière saison   :) au moins on respecte une des données de base du caractère des personnages : John est toujours aussi con  ;D

"My Queen, My Queen"  il sait dire que ça, quel blaireau  ;D

Si vous connaissez pas, je vous invite à regarder ce lien sur la saison 8 (spoiler inside), c'est excellent je trouve :
https://www.dailymotion.com/video/x7958de

;D

Perso, j'attends la saison 3 de The Handmaid's Tale qui sort demain avec impatience !

Mathieu

ayé, j'ai vu la s08 de GOT

quelques points du dernier épisode laissent dubitatif mais dans l'ensemble je trouve que ça se tient

ça ne doit pas être simple de reprendre l'oeuvre de quelqu'un d'autre, je trouve que les scenaristes s'en sont bien sortis dans l'ensemble, c'est d'autant plus compliqué avec une histoire a 1000 ramifications

on lira si RR Martin fait mieux, on imagine que oui forcément vu le temps qu'il mets...

ariad

S'il finit un jour... et vu son âge...  :-X

mighty

Comme je l'ai dit ça passe mais la fin me laisse sur ma faim...
Après l'épisode 3 de la S8 reste un must pour moi ! J'étais au taqué dans mon canapé  ;D ;D ;D

ariad

L'épisode 3, c'est celui dans le noir où on voit que dalle ?  ;) ;D

mighty

Ben justement mon cerveau fonctionnait plein tube c'est pour ça que c'était mirifique  8) 8) ;D ;D ;D

mighty

En train de regarder Tchernobyl. Episode 2 ça démarre doucement mais c'est prenant !

Market

Tu imagines président ce que cela donnerait si nous passions le temps d'un épisode à travailler pour l'association ?  ::)
UTC/GMT + 4

mighty

ou même capitaliser le temps passé sur le défouloir  ;D ;D ;D

Ponta

Citation de: mighty le Juin 12, 2019, 09:28:56 AM
ou même capitaliser le temps passé sur le défouloir  ;D ;D ;D
Ca se chiffre en millions d'heures ! ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

fanchic

Citation de: Market le Juin 12, 2019, 08:00:10 AM
Tu imagines président ce que cela donnerait si nous passions le temps d'un épisode à travailler pour l'association ?  ::)

On travaillerait moins bien car notre cerveau ne serait pas suffisamment reposé par des divertissements de type série
You're entering a world of pain...a world of pain