Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic Séries

Démarré par Alf, Août 26, 2013, 05:14:57 PM

« précédent - suivant »

shorty

en ce moment Lucifer

Super série, première saison en one shoot, la deuxième sympa avec plus de personnage.
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

fanchic

TRUE DETECTIVE SAISON 3

In fine moins bon que la première saison. Mais elle vaut le coup d'être vue ne serait-ce que pour le duo d'acteurs principaux.
Réalisation sans faille, OST appréciée
Découpage scénaristique impeccable
Mais scénario plus faible que la S1, moins percutant en tout cas
You're entering a world of pain...a world of pain

Mathieu

moi sur internet essayant d'éviter les milliards de spoilers GoT :

Vivaelparaguay

ça sera pas un spoiler : GOT c'est de plus en plus débile, les personnages ne sont plus que l'ombre d'eux même, ils n'ont plus aucune consistance, ils prennent des décisions complètement invraisemblables pour qui s'était habitué à leur "personnalité", le scénario ne prend plus le temps d'installer ou développer quoi que ce soit, avec des twist du genre "plus c'est gros mieux ça passe".

Cruelle déception !

psaii

Citation de: Vivaelparaguay le Mai 14, 2019, 03:11:31 PM
ça sera pas un spoiler : GOT c'est de plus en plus débile, les personnages ne sont plus que l'ombre d'eux même, ils n'ont plus aucune consistance, ils prennent des décisions complètement invraisemblables pour qui s'était habitué à leur "personnalité", le scénario ne prend plus le temps d'installer ou développer quoi que ce soit, avec des twist du genre "plus c'est gros mieux ça passe".

Cruelle déception !

Je connais pas une seule personne satisfaite de la tournure que prend la série. Depuis la saison 7 tout va trop vite, tout est bâclé, ça tient de moins en moins la route.

Mais j'ai quand même envie de savoir comment ça va finir.
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Vivaelparaguay

Héhé, pareil. Et encore, on peut surement dire ça depuis la saison 5, avec la 7eme c'est seulement arrivé au niveau où c'est ridicule tellement ça se voit...

mighty

C'est vrai qu'on a envi de se dire WTF sur la 8ème saison !
L'épisode 3 reste l'un des meilleurs épisode de la série et pour une série je trouve ! Incroyable ! D'ailleurs je l'ai regardé 2 fois !

Coccy

finalement, toute la fratrie a trouvé son trône.... ils n'ont plus qu'à tirer la chasse --------------------------->>>>>>>>>>>>>
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Mathieu

c'était pas un spoil ça j'espère ?!  ???

Market

Purée...Il y avait un match de foot le soir où le scénariste devait rendre sa copie pour l'épisode 6 ou quoi ?
UTC/GMT + 4

mighty

triste aussi sérieux je ne sais pas pour les autres !
fin pas top

Ponta

Citation de: Mathieu le Mai 21, 2019, 12:04:38 PM
c'était pas un spoil ça j'espère ?!  ???
Thanos a plié tout le monde d'un claquement de doigt et est désormais assis sur le trône de fer ?
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

mighty

Au final le coup du dragon qui change de forme après avoir tué tout le monde pour s'assoir sur le trône car frère de la khaleesi mouai...franchement y a mieux comme fin...

no spoil alert bien évidemment  ;D ;D ;D ;D je blague ! Mais si vous avez vu la fin dîtes moi ce que vous en pensez

Mathieu

fanchic

Citation de: mighty le Mai 21, 2019, 01:51:04 PM

no spoil alert bien évidemment  ;D ;D ;D ;D je blague ! Mais si vous avez vu la fin dîtes moi ce que vous en pensez

J'ai ni vu GOT, ni TITANIC, ni Autant en emporte le vent, ni la filmographie de Jada Fire, ni l'attaque de la moussaka géante
You're entering a world of pain...a world of pain