Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic Séries

Démarré par Alf, Août 26, 2013, 05:14:57 PM

« précédent - suivant »

goran

Zokho

Citation de: Coccy le Août 26, 2016, 02:33:02 PM

je pense que ce week-end, on va finir la saison 4 de Banshee.... on a adoré!!!

.... même s'il est conseillé aux âmes sensibles à l'hémoglobine de s'abstenir....  ;D

Je viens d'attaquer la 3ème saison, je me suis fait les 2 en cette fin de semaine. C'est très vite prenant.  :) :) :)
Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

Virkiel

Je regarde en ce moment la série limitless, je la trouve plutôt sympa à suivre, une histoire bien menée et pas mal de rebondissements ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Papillon

Je me suis fait les 5 saisons d'Homeland en janvier. Plutôt pas mal...
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

fanchic

Citation de: Virkiel le Février 13, 2017, 12:47:29 PM
Je regarde en ce moment la série limitless, je la trouve plutôt sympa à suivre, une histoire bien menée et pas mal de rebondissements ^^

C'est le même picth que le film avec Bradley COOPER?
You're entering a world of pain...a world of pain

nPP75

Citation de: Papillon le Février 13, 2017, 01:05:49 PM
Je me suis fait les 5 saisons d'Homeland en janvier. Plutôt pas mal...
pas d'indigestion?

Papillon

Citation de: nPP75 le Février 15, 2017, 12:14:34 PM
pas d'indigestion?

Même pas ! J'ai presque regretté qu'il n'y en ait pas une sixième, j'étais bien lancée !
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

nPP75

Citation de: Papillon le Février 15, 2017, 12:15:49 PM
Même pas ! J'ai presque regretté qu'il n'y en ait pas une sixième, j'étais bien lancée !
La 6 e a commencé non?

KA

Citation de: ariad le Janvier 13, 2017, 11:09:48 AM
J'ai bien aimé mais sans plus au final. Je suis pas certaine de regarder la saison 2, surtout qu'elle est prévue pour 2018. J'aurais tout oublié d'ici là.  ;D
J'ai trouvé qu'il y avait trop de trame et finalement on s'intéresse à tout le monde sans s'attacher à personne.
Mais la photographie et la musique sont très belles.

En ce moment, je regarde The Wire, j'ai mis du temps à m'y mettre mais je ne regrette pas !
J'ai vraiment aimé les 2 premières saisons, surtout la 2.
Là, il me reste 2 épisodes pour finir la saison 3,  j'ai trouvé qu'elle a mis beaucoup de temps à décoller (à partir de l'épisode 6) mais ça reste toujours aussi qualitatif.

The Wire c'est tout simplement la meilleure série de l'histoire de la télé. Je l'ai regardé 3 fois. Je n'ai rien vu de mieux depuis.

Papillon

Citation de: nPP75 le Février 17, 2017, 12:55:36 PM
La 6 e a commencé non?

Je ne sais pas, j'ai regardé il y a un mois si elle était dispo et ce n'était pas le cas. Et puis, si elle passe à la télé... je l'ai pas !  :D

fanchic

The Night OF 4/5

8 épisodes, un meurtre, un trou noir, un flic proche de la retraite, un avocat sous estimé, un présumé coupable de confession musulmane, de la détention préventive à Rikers, une représentante du ministère public austère et implacable

Une superbe mini-série avec un épilogue sensas. Ya même un chat
You're entering a world of pain...a world of pain

david17

l'un ou l'une d'entre vous a vu la série ou tout du moins quelques épisodes de la série iron fist et en a pensé quoi ?

moi je suis assez partagé les 2,3 premiers épisodes je les ai trouvé pas mal mais à partir du 4ème je commence à trouver ça répétitif, en plus il a même pas le costume à la fin de la première saison.

raffalli2

Sherlock saison 4   4/5

excellent vraiment une superbe saison pour une excellente serie

j'ai adore
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks

shorty

Citation de: raffalli2 le Mars 31, 2017, 02:04:11 PM
Sherlock saison 4   4/5

excellent vraiment une superbe saison pour une excellente serie

j'ai adore

+1 excellent ; j'ai eu un peu peur sur le 1er épisode qui était moyen, mais la suite génial !
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Virkiel

j'hésitais à la regarder, mais elle vaut vraiment le coup ?
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés