Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic Séries

Démarré par Alf, Août 26, 2013, 05:14:57 PM

« précédent - suivant »

psaii

Citation de: fanchic le Janvier 13, 2017, 04:07:34 AM

D'ailleurs, et pour vous, qui c'est votre héroïne de série préférée?

Elliot Reid.
Dans un autre style Arya Stark
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Ponta

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Saga

Citation de: fanchic le Janvier 13, 2017, 04:07:34 AM

D'ailleurs, et pour vous, qui c'est votre héroïne de série préférée?

La reine Guenièvre dans Kaamelott.

Market

UTC/GMT + 4

Zokho

Je me suis fait un petit week-end séries et je vois qu'aucune n'a été renseignée ici :

- The AO est une série de ouf produite par Brad Pitt rebondissements à la chaîne et intrigue qui tient la route.
J'attends de savoir s'il y aura d'autres pour me faire un avis sur le dernier épisode.

- Lucifer Une 1ère saison très sympa avec un personnage cynique à souhait, une seconde saison plus lisse avec néanmoins son lot de rebondissements.

- The Magicians Série sympathique avec quelques longueurs, je suis dessus et ne l'ai pas encore terminée. Une 2ème saison est en préparation.
Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

Market

Citation de: Zokho le Janvier 16, 2017, 09:12:51 AM

- Lucifer Une 1ère saison très sympa avec un personnage cynique à souhait, une seconde saison plus lisse avec néanmoins son lot de rebondissements.

Le rôle principal est tenu par Tom Ellis, un acteur qui s'est déjà illustré dans la série RUSH. A voir à tout prix.
UTC/GMT + 4

Elia

J'ai stoppé Broadchurch après la saison 1. Bien écrite et réalisée, mais bien trop déprimante, je poursuivrais plus tard.
Au plus fort la guirlande.

shorty

Fini vikings saison je sais plus.

Toujours aussi bien, mais ragnar disparait avant la fin de la saison, ce qui change la donne
Super teasing pour la saison prochaine.
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

ally mac beal

Mon perso de série préféré c'est la grand-mère dans Downtown Abbey...
ce qu'il y a de bien avec le travail de groupe, c'est que ça permet toujours d'accuser quelqu'un d'autre !

L'éthique, c'est esthétique du dedans. [Pierre REVERDY]

goran

Citation de: ally mac beal le Février 03, 2017, 04:07:15 PM
Mon perso de série préféré c'est la grand-mère dans Downtown Abbey...

ah oui super mamy !
sinon, 22.11.63 génial (mais mieux vaut avoir lu le bouquin avant)

Saga

Quelqu'un a déja vu la série "Elementary" et ses 5 saisons, et me dire si elle vaut coup ? Y'a t il un fil rouge ?

Zokho

Citation de: Saga le Février 06, 2017, 09:38:43 AM
Quelqu'un a déja vu la série "Elementary" et ses 5 saisons, et me dire si elle vaut coup ? Y'a t il un fil rouge ?

Je n'ai pas suivi l'intégralité des saisons, mais envisage de le faire.
J'ai trouvé la série divertissante mais trop "américaine" à mon goût (politiquement correct, ...) et surtout en directe concurrence avec Sherlock qui est plusieurs tons au dessus.

Ce week-end j'ai engouffré 2 série d'animés :

- Bokurano : 4/5 Fabuleux et moralement très puissant
Un groupe de 15 enfants se retrouvent entrainés dans un "jeu" mais il s'agit d'un jeu dangereux et néanmoins vital pour la planète. (1 saison - 24 épisode de 24 minutes)

- la seconde Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto se passe pendant les guerres de shoguna dans le japon médiéval, la série est passionnante, l'histoire vraiment agréable à suivre et truffée de rebondissements.
Je lui attribue la note de 4,5/5
Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

Saga

Citation de: Zokho le Février 06, 2017, 10:56:20 AM
Je n'ai pas suivi l'intégralité des saisons, mais envisage de le faire.
J'ai trouvé la série divertissante mais trop "américaine" à mon goût (politiquement correct, ...) et surtout en directe concurrence avec Sherlock qui est plusieurs tons au dessus.

Ce week-end j'ai engouffré 2 série d'animés :

- Bokurano : 4/5 Fabuleux et moralement très puissant
Un groupe de 15 enfants se retrouvent entrainés dans un "jeu" mais il s'agit d'un jeu dangereux et néanmoins vital pour la planète. (1 saison - 24 épisode de 24 minutes)

- la seconde Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto se passe pendant les guerres de shoguna dans le japon médiéval, la série est passionnante, l'histoire vraiment agréable à suivre et truffée de rebondissements.
Je lui attribue la note de 4,5/5

J'ai regardé les trois premiers épisodes. Pour l'instant je la trouve bien en dessous de la serie concurrente Sherlock, mais l'incongruité des enquetes la rends intéréssante, et le personnage de Sherlock a son originalité ( Contrairement à Watson - Lucy Liu, complément potiche et inutile). Je me dis qu'avec 5 saisons, la série gagne peut etre en qualité plus tard ?

Merci pour les mangas, je regarderai ca. Dans le meme genre de Bokurano, tu as assassination Classroom. Mais c'est plus dans l'humoristique.

Elia

Merci également pour les mangas.

Côté animé, j'ai terminé la S2 de Voltron, toujours efficace mais je ne sais pas, moins prenante que la première. Ya côté scenario mission de rpg qui m'a un peu soulé.
J'ai débuté Troll hunter et c'est presque sublime.
Au plus fort la guirlande.

the blonde

Citation de: goran le Février 06, 2017, 09:23:44 AM
ah oui super mamy !
sinon, 22.11.63 génial (mais mieux vaut avoir lu le bouquin avant)
En parlant de mamie... Joyeux anniversaire Goran
:-* :-* :-*