Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic Séries

Démarré par Alf, Août 26, 2013, 05:14:57 PM

« précédent - suivant »

Mathieu

Citation de: Zokho le Octobre 04, 2016, 04:01:06 PM
Et il y a une version hentai toute aussi barrée.

avec des tentacules ? s'il n'y a pas de tentacules ça ne m'intéresse pas !!  :D

Zokho

Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

david17

bonjour tout le monde, j'ai fini par regarder le premier épisode de luke cage sur netflix et bha je me suis endormi devant, il se passe pas grand chose et je trouve ça d'un ennui, je n'ai pas regardé le 2ème mais j'ai peur que ça reste dans le même style. en tout cas je trouve cette série la plus ennuyeuse des séries marvel netflix.
en animé il y a claymore une excellente série et dans le genre terra for mars il  y a parasite.
dans le genre, barré food wars qui est très drôle.

shorty

fini fear the walking dead saison 2.

Bof, on commence a s'attaché au personnage mais saison un peu longue ; par contre j'ai bien aimé la fin.
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

nPP75

Designated survivor : un bon pitch, un casting convaincant. Reste à savoir si une telle série est capable de durer au-delà de 1 ou 2 saisons.

Mathieu

Citation de: shorty le Octobre 07, 2016, 11:21:39 AM
fini fear the walking dead saison 2.

Bof, on commence a s'attaché au personnage mais saison un peu longue ; par contre j'ai bien aimé la fin.

clair, la saison 2 est longuette (mention spéciale aux missions tampax/test de grossesse de Glen)

tout ça pour un épisode qui dure à peine un tome dans la BD

enfin, la suite vaut le coup

the blonde

Citation de: david17 le Octobre 07, 2016, 09:48:56 AM
bonjour tout le monde, j'ai fini par regarder le premier épisode de luke cage sur netflix et bha je me suis endormi devant, il se passe pas grand chose et je trouve ça d'un ennui, je n'ai pas regardé le 2ème mais j'ai peur que ça reste dans le même style. en tout cas je trouve cette série la plus ennuyeuse des séries marvel netflix.
en animé il y a claymore une excellente série et dans le genre terra for mars il  y a parasite.
dans le genre, barré food wars qui est très drôle.
bon un peu comme toi, Luke Cage exception faite de la BO de dingue (enfin si on aime le funk) bah c'est longuet.
Et food wars passe sur J One, et je dois avouer que j'aime bien, c'est très drôle, très second degré...
Enfin, la bonne surprise en ce qui me concerne c'est Mr ROBOT.

ally mac beal

Même avis pour Mr ROBOT. j'adore le perso joué par Christian Slater !
ce qu'il y a de bien avec le travail de groupe, c'est que ça permet toujours d'accuser quelqu'un d'autre !

L'éthique, c'est esthétique du dedans. [Pierre REVERDY]

goran

ah ben Mr Robot, j'accroche pas ....

the blonde

Citation de: ally mac beal le Octobre 12, 2016, 11:49:36 AM
Même avis pour Mr ROBOT. j'adore le perso joué par Christian Slater !
nan mais t'as vu lundi soir?! Ally...   :o ::)
Citation de: goran le Octobre 12, 2016, 12:02:22 PM
Goran je t'avoue que les 2 premiers le temps que ça se mette en place, j'étais moyennement intéressée, puis au fil des épisodes... Tous jouent très bien. Je t'avoue que j'ai pas tout compris au sujet du jeune couple aux dents longues... Mais bon d'après tes échanges avec Coccy, ça passe tard, tout ça, ça peut t'endormir!  :P :-*

nPP75

Citation de: goran le Octobre 12, 2016, 12:02:22 PM
J'ai regardé toute la saison 1 aussi, ça ne m'a pas emballé...

KA

goran

Citation de: the blonde le Octobre 12, 2016, 12:50:29 PM
Mais bon d'après tes échanges avec Coccy, ça passe tard, tout ça, ça peut t'endormir!  :P :-*

j'ai un très bon enregistreur  >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( ;D ;D

goran

Citation de: KA le Octobre 12, 2016, 03:10:55 PM
Faut se forcer un peu.....

j'en suis à l'épisode 4, mais ça vient pas  ::)

the blonde

Citation de: goran le Octobre 12, 2016, 05:13:54 PM
j'en suis à l'épisode 4, mais ça vient pas  ::)
Mais t'es un diesel, ca met toujours plus de temps à démarrer!  ;D :-*
c'est après que les choses s'accélèrent... Enfin je m'entends hein...