Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic Séries

Démarré par Alf, Août 26, 2013, 05:14:57 PM

« précédent - suivant »

Saga

En ce moment : VIKING

Saison 1 : 3,5/5 Chips&guacamole

J'aime bien cette série, mais pas au point d'en faire ma préférée. En revanche je sanctionne les batailles franchement mal faites, surement à cause du budget au lancement. Bon jeu d'acteurs sinon.

plindipwoblem

Citation de: Saga le Août 27, 2013, 04:08:00 PM
En ce moment : VIKING

Saison 1 : 3,5/5 Chips&guacamole

J'aime bien cette série, mais pas au point d'en faire ma préférée. En revanche je sanctionne les batailles franchement mal faites, surement à cause du budget au lancement. Bon jeu d'acteurs sinon.

ouaip, mais bon c'est bien sanglant quand même ce qui remonte le niveau!  ;D

J'avais bien aimé aussi Band of Brothers produit par Tom hanks et Spielberg
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance! H. Taine.

Monde de Merde! G. Abitbol

psaii

Citation de: Alf le Août 27, 2013, 01:14:44 PM
Ah misère, la fin...
Faut avouer que dès la saison 3, le charme s'était un peu estompé. C'est le problème des série dont le scénario change tout le temps.

Sinon, j'ai Homeland en stock, vais voir ce que ça donne, j'ai pas été accro à 24H, donc on verra bien.

j'ai complètement oublié de mentionner homeland, et pourtant j'étais à fond.
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Saga

Il est nul votre topic.

Il n'y a que des séries que vous aimez !

C'est normal, un film quand il est pourri, vous n'avez pas le choix, vous le regardez jusqu'au bout. Et vous pouvez vous en plaindre, et le noter.

Quand une série est pourrie, vous regardez l'épisode 1 et puis vous l'oubliez. Vous ne pouvez pas la noter !

>:(

Ponta

J'aime bien Raisin Hope : une famille paumée et déjantée qui fait n'importe quoi. Une série comique très WTF avec en prime certains acteurs de la série Mon nom est Earl. Poilant 4 / 5 popcorn.

Je lui préfère Malcolm à qui je mets 5 / 5 popcorn.

Et sinon puisque personne ne les a cité : The Simpsons et South Park (mais je sais pas si on inclut les dessins animés dans les séries).
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

psaii

Citation de: Saga le Août 27, 2013, 04:45:33 PM
Il est nul votre topic.

C'est normal, un film quand il est pourri, vous n'avez pas le choix, vous le regardez jusqu'au bout. Et vous pouvez vous en plaindre, et le noter.

Quand une série est pourrie, vous regardez l'épisode 1 et puis vous l'oubliez. Vous ne pouvez pas la noter !

>:(

oh le lourd. C'est quoi ta série préférée ?

Saga

Citation de: psaii le Août 27, 2013, 04:54:47 PM
oh le lourd. C'est quoi ta série préférée ?

5/5 pour Evangelion, seule série que j'ai regardé....2 fois.

4,5/5 Games of Throne, parce que c'est moins magnifié que dans les livres

4,5/5  24h, parce qu'à la longue c'est redondant

4,5/5 Sherlock, parce qu'il y'a pas assez d'épisodes, c'est pourtant élémentaire non?

4,5/5 Damages, parce qu'à mon avis il y'a quelque libertés prises avec le système judiciaire américain

4,5/5 Walking Dead, -0,5 parce que la seule chose qui les tuent c'est la connerie humaine au final...

4/5  True Blood : Sooky, Je suis un Hamster berserker du Chaos venu du futur pour féconder ta grand-mère, Veux tu me mordre ?

4/5 Dexter : le type le plus malchanceux du monde (avec Jack Bauer) et à mon avis la saison 8 finit en eau de boudin...

4/5 How not to live your live : Hilarant, mais les épisodes sont trop courts (20 min) et la série est terminée (3 saisons)

3.5/5 Lost : Comment créer une série mystérieuse ? en créant de faux mystères pourris sans explication

3.5/5 Stargate universe : Episode 1 : Roo p_tin on a pas d'air ! Episode 2 : Roo p_tin on a pas d'eau ! Episode 3 : Roo p_tin j'ai pas de copine et le sénateur est mort en laissant sa fille unique fortunée toute seule !

2/5 Dune la série : La bière d'épice coulera à flot sur l'Universe, et la pisse de bière sur ses effets spéciaux !

2/5 Stargate. Pourtant j'adore cette foret de sapin...

1/5 Homeland : Regardez, il a des tics nerveux avec sa main droite, il passe des messages !! Ou alors peut être qu'il a vu trop de films p0rno ...

psaii

tu peux pas dire ça sur homeland.

Alf

Citation de: Saga le Août 27, 2013, 04:45:33 PM
Il est nul votre topic.

Ben dans le j'ai pas aimé y'a bien True blood, j'ai coincé à la première saison, j'avais lu les bouquins* avant, et l'adaptation** m'a agacé (en plus Sookie elle a pas les gros nichons annoncés). Y parait que les saisons suivantes sont meilleures.
Autre série qu'a failli passer à la corbeille: Defiance - cas rare d'une série qui a survécu à un épisode pilote tout pourri, et qui s'est amélioré dans le temps.

Dans le bon, j'ai omis de citer Boardwalk Empire. Borgia version Canal est bien, la version canadienne manque de peps.

** Héééé oui... j'ai lu la Barara Cartland du vampire...  :-[
** C'est pareil pour Games of Thrones, mais l'adaptation est moins violente.
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

fanchic

CitationDans le bon, j'ai omis de citer Boardwalk Empire

Magnifiquement réalisée mais que c'est long! Il faut attendre une demi-saison avant qu'il ne se passe quelque chose...

Dans le genre série en bois, HEROES, çà partait pas mal mais c'est très vite parti en couille. J'ai quand même tenu jusqu'en milieu de saison 3. 1.5/5 Chips & Guacamole

Gros fan de Breaking Bad par contre à qui je met facile 4.5/5 Chips et Guacamole

MISFITS jà qui je place 4/5 popcorns pour les 2 premières saisons puis 2/5 pour les deux suivantes
You're entering a world of pain...a world of pain

plindipwoblem

Citation de: fanchic le Août 28, 2013, 06:19:17 AM
Magnifiquement réalisée mais que c'est long! Il faut attendre une demi-saison avant qu'il ne se passe quelque chose...

Dans le genre série en bois, HEROES, çà partait pas mal mais c'est très vite parti en couille. J'ai quand même tenu jusqu'en milieu de saison 3. 1.5/5 Chips & Guacamole

Gros fan de Breaking Bad par contre à qui je met facile 4.5/5 Chips et Guacamole

MISFITS jà qui je place 4/5 popcorns pour les 2 premières saisons puis 2/5 pour les deux suivantes

Heroes c'est la grève des scénaristes qui l'a tué, pourtant c'était vraiment pas mal au début malgré quelques incohérences notamment avec les sauts dans le temps de Peter (saison 2 il a moins de pouvoirs que son double du futur de la saison 1, techniquement impossible...)

Saga

Citation de: fanchic le Août 28, 2013, 06:19:17 AM

Agree. La saison 1 était super. Les suivantes sont du gachis...

Citationtu peux pas dire ça sur homeland.

Si je peux !

fanchic

CitationAgree. La saison 1 était super

La saison 2 était vraiment mauvaise avec ce long arc sur le moyen âge japonais.

On peut voir en streaming la saison 4, ceux qui l'on vu, mieux vaut-il passer son chemin?
You're entering a world of pain...a world of pain

Saga

De mémoire dans la saison 4 le père de famille chasseur de X-men retourne sa veste, et TBag de Prison break essaie de réunir tous les freaks imaginables dans un cirque afin de détruire la terre.

plindipwoblem

Citation de: fanchic le Août 28, 2013, 11:04:23 AM
La saison 2 était vraiment mauvaise avec ce long arc sur le moyen âge japonais.
On peut voir en streaming la saison 4, ceux qui l'on vu, mieux vaut-il passer son chemin?
la saison 4 c'est la dernière elle est dans la veine de la 3
Citation de: Saga le Août 28, 2013, 11:35:21 AM
De mémoire dans la saison 4 le père de famille chasseur de X-men retourne sa veste, et TBag de Prison break essaie de réunir tous les freaks imaginables dans un cirque afin de détruire la terre.
Erreur Saga, le méchant de la saison (qui n'est plus Sylar) veut pas détruire la terre juste réunir le plus de monde possible dans son cirque car ça augmente sa puissance, lui il veut juste dominer le monde et supporte pas qu'on lui dise non comme un petit gosse... Et dans le dernier épisode la cheerleader dévoile son pouvoir au monde entier, genre nous sommes parmi vous comme les X-men.