Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic Séries

Démarré par Alf, Août 26, 2013, 05:14:57 PM

« précédent - suivant »

KA

J'ai vu Legion, c'est vraiment bien, plein de couleurs, de beaux plans, une histoire que tu comprends plus que tchi, de l'action, de l'amour, de la folie, des super pouvoirs....

S.A

Citation de: Mathieu le Octobre 19, 2018, 02:02:21 PM
vous aimez un tant soit peu les histoires de maisons hantées ?

go regarder The Haunting of Hill House, VITE
A regarder obligatoirement avec de quoi se cacher les yeux (quand ça fait trop peur)... !

Mathieu

fini 5ème et dernière saison de Bates Motel

c'est une série dont on entend assez peu parler et c'est bien dommage !! passées 2 premières saisons correctes mais sans plus, la montée en folie de Norman Bates vaut le coup d'œil !!

j'ai commencé Brooklyn 9-9, parodie d'un commissariat New-Yorkais à l'humour efficace et constant, je recommande !!

mighty

Vu the haunting of hill house sur vos bons conseils et ça dépote :) Bien sympa même si la fin me laisse un petit gout amère. L'ensemble est rondement mené !

Market

J'ai regardé la série KAAMELOTT.
Je pense demander Alexandre ASTIER en mariage lorsqu'il n'aura plus la tête dans la lune.  :)
UTC/GMT + 4

shorty

Citation de: Ponta le Septembre 03, 2018, 11:05:02 AM
Jamais pu voir la fin. Dès que Céline Dion chantait, je tombais dans le coma ! ;D

Non mais elle chante pas dans le film, juste le générique de fin => tu as du tout voir  ;D ;D ;D
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Vivaelparaguay

Citation de: Market le Janvier 07, 2019, 01:28:08 PM
Je pense demander Alexandre ASTIER en mariage lorsqu'il n'aura plus la tête dans la lune.  :)

non mais ça c'est pas dans la catégorie série, c'est plutôt une des plus grandes œuvres humoristiques de tout l'étang, comme dirait la Dame du Lac ;D

Market

UTC/GMT + 4

S.A

Avis aux amateurs de Game of Thrones, winter is comming !
La saison 8 sortira le 14 avril 2019 sur OCS !

BA officielle ici : https://www.youtube.com/watch?v=4iZxO8I-vIk

Coccy

Citation de: Market le Janvier 07, 2019, 01:28:08 PM

trop tard! j'ai déjà mis une option.... et en direct live en plus  ;)
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Market

Comment ça en direct live ?
C'est toi Luna Karys en vrai ?  Ooooh nooooon.

UTC/GMT + 4

RV

Bonjour,

ARTE diffuse Il Miracolo (https://www.arte.tv/fr/videos/RC-014243/il-miracolo). Série courte de 8 épisodes sur la découverte d'une Vierge Marie ensanglantée par la police italienne, dans un contexte politique et religieux contemporain du notre. Les personnages face à ce miracle sont tous mis à l'épreuve que ce soit dans leur foi, leurs certitudes scientifiques et leurs vices. Du suspens, du thriller et du fantastique. Tout ce que j'aime. Vraiment très bien.

"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

fanchic

Citation de: RV le Janvier 28, 2019, 06:06:36 PM
Bonjour,

ARTE diffuse Il Miracolo (https://www.arte.tv/fr/videos/RC-014243/il-miracolo). Série courte de 8 épisodes sur la découverte d'une Vierge Marie ensanglantée par la police italienne, dans un contexte politique et religieux contemporain du notre. Les personnages face à ce miracle sont tous mis à l'épreuve que ce soit dans leur foi, leurs certitudes scientifiques et leurs vices. Du suspens, du thriller et du fantastique. Tout ce que j'aime. Vraiment très bien.

Hum, je la sens bien celle-ci! Merci pour le partage
You're entering a world of pain...a world of pain

fanchic

La vérité sur l'affaire H QUEBERT

Mouais, des longueurs mais un final sympa
You're entering a world of pain...a world of pain

RV

Black Mirror

Je découvre et ingurgite les épisodes les uns après les autres.

Trop bien. Je vous la conseille.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.