Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic Séries

Démarré par Alf, Août 26, 2013, 05:14:57 PM

« précédent - suivant »

fanchic

Finalement, la plus grande réussite de STRANGER THINGS, c'est le pull de Johnatan dans le final du dernier épisode
You're entering a world of pain...a world of pain

the blonde

Citation de: fanchic le Août 09, 2016, 09:16:23 AM
Finalement, la plus grande réussite de STRANGER THINGS, c'est le pull de Johnatan dans le final du dernier épisode
et de se mordiller la lèvre lorsqu'il réfléchit...  ::)
Sinon, je rejoins Naydje, il ne peut pas ne pas y avoir une saison 2! C'est obligé!!!

goran

quelqu'un a vu "bates motel" ? pas mal .... me suis fait les 4 saisons en 1 semaine à peine  ;D

berder

J'en ait vu 2 ou 3 épisodes j'avais bien aimé.
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Mathieu

oui c'est pas mal même si Norman m'insupporte  :D

nPP75

Citation de: goran le Août 10, 2016, 10:46:59 AM
quelqu'un a vu "bates motel" ? pas mal .... me suis fait les 4 saisons en 1 semaine à peine  ;D
impressionnant!! ça fait quasiment une saison par jour! H24?

Naydje

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

goran

Citation de: nPP75 le Août 10, 2016, 05:19:26 PM
impressionnant!! ça fait quasiment une saison par jour! H24?

suis en vacances faut dire ... ça se veut être le prequel (ortho pas sûre ...) du film "psychose"

klaircorann

En gros comment Norman bates est devenu le Norman Bates de psychose.

Mathieu

quasi fini Bates Motel... en espérant que la saison 3 sorte un jour sur Netflix...

je me laisserai bien tenter par Black Mirror, quelqu'un a essayé ?

goran

Citation de: Mathieu le Août 25, 2016, 09:56:40 AM
quasi fini Bates Motel... en espérant que la saison 3 sorte un jour sur Netflix...

Mais ? la 3 et la 4 sont sorties il y a longtemps; c'est la 5 qui est en tournage

nPP75

Citation de: Mathieu le Août 25, 2016, 09:56:40 AM
je me laisserai bien tenter par Black Mirror, quelqu'un a essayé ?

oui c'est très bien et très original! Parfois ça en fait peur tellement les travers du développement technologique sont bien cernés...

Mathieu

Citation de: goran le Août 25, 2016, 11:34:17 AM
Mais ? la 3 et la 4 sont sorties il y a longtemps; c'est la 5 qui est en tournage

je ne les ai pas sur Netflix :( j'ai vu que c'était diffusé sur une chaine payante genre 13e rue donc j'imagine qu'ils ont l'exclusivité pour quelques temps

Citationoui c'est très bien et très original! Parfois ça en fait peur tellement les travers du développement technologique sont bien cernés...

ok cool je vais tenter

Coccy

je pense que ce week-end, on va finir la saison 4 de Banshee.... on a adoré!!!

.... même s'il est conseillé aux âmes sensibles à l'hémoglobine de s'abstenir....  ;D
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Virkiel

je regarde la série hercule poirot, c'est assez sympa franchement
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés