Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic Séries

Démarré par Alf, Août 26, 2013, 05:14:57 PM

« précédent - suivant »

Naydje

Citation de: Mathieu le Août 04, 2016, 10:01:46 AM
Oui c'est une bonne série, ils ont tablé sur 1 première saison, voir si ça marche, puis éventuellement continuer. J'avais entendu dire que les éventuelles saisons suivantes seraient d'autres histoires sans rapport mais vu la fin de la saison 1 je garde un doute...

Sur Netflix il y a d'autres série catégorie "fantastique" que je conseille :
- Penny Dreadfull : pleins de personnages/créatures issus de la littérature fantastique réunis à l'époque Victorienne. Si tu veux voir Frank Enstein boire le thé avec Dorian Gray, c'est par ici que ça se passe
- American Horror Story : horreur/fantastique, chaque saison a une histoire qui lui est propre (maison hantée, asile de fous, école de sorcières, etc.)
- Jessica Jones : pas vraiment du fantastique, plutôt un truc de super héros mais je recommande

Et rien à voir mais sur Netflix il faut vraiment vraiment regarder ORANGE IS THE NEW BLACK, ma série préférée toutes catégories confondues. C'est le quotidien d'une prison pour femmes. Très drôle, personnages hyper attachants. C'est juste un calvaire d'attendre 1 an entre chaque saison.

Compte tenu de la fin de Stranger Things ils ne peuvent pas ne pas faire une seconde saison car tu as quand même deux grandes questions : Que devient le Sheriff (même si on s'en doute) et que va t'il arriver à Will.

J'ai enchainé avec le premier épisode de Penny Dreadfull : Sacré castings (Eva Green, Josh Hartnet, Timothy Dalton), la variété des personnages est plaisante et on a un fil conducteur malgré le flot d'informations. Le deuxième épidose a l'air pas mal avec l'introduction de Dorian Gray.
L'acteur qui joue le doncteur Frankenstein, Harry Treadaway) a un grain de folie, juste ce qu'il faut.
Et puis la première scène "violente" vaut le coup d'oeil pour les mecs comme Virkiel, Saga et Ponta  ;D
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

shorty

Je viens de commencer ASH VS EVIL DEAD, pour les fan du genre - les autres n'essayez même pas.

Je n'ai vu que les 4 premiers épisodes, mais on est vraiment dans l'esprit EVIL DEAD, possession type exorcite vulgaire, dégeu et qui marche sur les murs. Et le "héros" qui les découpes avec sa main-tronconneuse et du sang qui gicle partout.

Du grand art dans le nanard horreur-hémoglobine.
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Virkiel

Citation de: shorty le Août 05, 2016, 08:23:39 AM
Je viens de commencer ASH VS EVIL DEAD, pour les fan du genre - les autres n'essayez même pas.

Je n'ai vu que les 4 premiers épisodes, mais on est vraiment dans l'esprit EVIL DEAD, possession type exorcite vulgaire, dégeu et qui marche sur les murs. Et le "héros" qui les découpes avec sa main-tronconneuse et du sang qui gicle partout.

Du grand art dans le nanard horreur-hémoglobine.

Et y a t'il toujours cette pointe d'humour de la part du héros ?
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

shorty

Citation de: Virkiel le Août 05, 2016, 10:30:24 AM
Et y a t'il toujours cette pointe d'humour de la part du héros ?

Toujours et bien lourd ; mais c'est génial !
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Virkiel

Citation de: shorty le Août 05, 2016, 10:52:45 AM
Toujours et bien lourd ; mais c'est génial !

Justement c'est ce que je préfère  ;D
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

psaii

Citation de: fanchic le Août 02, 2016, 08:05:04 AM
STRANGER THINGS

Voilà une série qui m'apparaît bien sympathique à la vue des 2 premiers épisodes!

Si le scénar ne me semble pas ultra original, les personnages me plaisent bien, l'époque (1983) me botte, la musique est bien choisie et on flippe un peu comme un se marre aussi

1er épisode vu sans trop de conviction, Mais comme tant de monde recommande cette série j'ai regardé la suite. J'en suis à l'épisode 4, Et ça devient vraiment intéressant.
La comédie c'est la tragédie + le temps.

the blonde

Citation de: psaii le Août 08, 2016, 10:38:04 AM
1er épisode vu sans trop de conviction, Mais comme tant de monde recommande cette série j'ai regardé la suite. J'en suis à l'épisode 4, Et ça devient vraiment intéressant.
je vais te spolier... Nancy couche avec Jonathan!  ;D ::) :P

Naydje

Citation de: psaii le Août 08, 2016, 10:38:04 AM

Et Ca va aller en s'améliorant

Attention personnes sensibles s'abstenir
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Zokho

Avec toutes ces éloges, je pense que je vais me lancer dans cette série alors :)

Mais j'ai déjà quelques carences de sommeils avec les JO... je ne suis pas prêt de me reposer.
Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

fanchic

Citation de: the blonde le Août 08, 2016, 11:41:48 AM

J'avoue avoir été conquis par la superbe coiffure casquée de Jonathan comme l'a pu l'être cette petite ingénue de Nancy
You're entering a world of pain...a world of pain

nPP75

Stranger things totalement accro dès les premiers épisodes. J'en ai vu la moitié et j'aime bien ce mix entre Twin peaks et X-files (complot du gouvernement, surnaturel, disparition étrange, petite ville renfermée sur elle-même).
Bonne idée de choisir de situer l'action en 1983, le manque de technologies modernes (internet, smartphones) ajoute à l'angoisse des intrigues et se compense par une sympathique ambiance pop-rock. Les acteurs principaux et secondaires sont top.

psaii

Citation de: the blonde le Août 08, 2016, 11:41:48 AM

Je m'en doutais. C'est gros comme une maison au milieu de la figure.
La comédie c'est la tragédie + le temps.

the blonde

Citation de: psaii le Août 08, 2016, 02:09:26 PM
Je m'en doutais. C'est gros comme une maison au milieu de la figure.
Citation de: fanchic le Août 08, 2016, 12:31:57 PM
J'avoue avoir été conquis par la superbe coiffure casquée de Jonathan comme l'a pu l'être cette petite ingénue de Nancy
finalement, on reste de grands romantiques, nous les juristes!  ::) ;D

fanchic

Citation de: the blonde le Août 08, 2016, 02:41:52 PM
finalement, on reste de grands romantiques, nous les juristes!  ::) ;D

Et sa façon de vider une cannette, qui n'aurait pas succombé?
You're entering a world of pain...a world of pain

shorty

Fini Ash Vs Evil Dead, 10 épisodes de 25 min donc ca va vite.
Au final un bon moment, quand tu t'attend à un nanar et que tu as un bon nanar, au final tu es content (pas comme quand tu t'attend à un film de cow boy et que tu tombe sur brockeback montain !!!).

A conseillé à tous les fan de nanar à hémoglobine.