Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic Séries

Démarré par Alf, Août 26, 2013, 05:14:57 PM

« précédent - suivant »

Ponta

Yeah !!!
Le protecteur est de retour !

C'est toute la saison dispo de suite ou une diffusion au compte-gouttes ?
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Mathieu

je crois avoir lu que c'est 3 épisodes d'un coup puis au compte-gouttes :( surement 1 par semaine

fanchic

Citation de: Mathieu le Mai 17, 2022, 02:12:07 PM
moi non  ;D

c'est une référence à la série The Boys dont la saison 3 sort le 3 juin  ;) bonne nouvelle pour les amateurs

OH OH trop bon!
You're entering a world of pain...a world of pain

Ponta

THE BOYS saison 3 : 5 supes / 5

Mais quelle série !
Je n'ai vu que les 3 premiers épisodes mais quel bonheur de retrouver tout le casting.

Le Protecteur est encore plus flippant !
Butcher est toujours un sale c*nn*rd ! ;D
Toujours des intrigues incroyables, les coulisses de la communication maîtrisée dans l'entreprise, les médias et la politique.

La scène d'ouverture du 1er épisode m'a traumatisé !!! Quelle horreur ! J'avais mal pour lui  :'(
J'ai désormais peur des éternuements  ;D ;D ;D
Agoraddicted

Mathieu

Enfin fini Downtown Abbey, ouf... je trainais un peu la papatte sur la fin...

c'est bien pour l'humour anglais

les serviteurs sont plus intéressants à suivre que les nobles (et parfois plus conservateurs !!)

à l'exception de la comtesse Violet et de ses punchlines légendaires

dans l'ensemble c'est une bonne série (oui bon ok j'ai 10 ans de retard)

beau temps

J'ai tout juste commencé The Office ;D
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

Mathieu

Citation de: beau temps le Juin 09, 2022, 04:39:43 PM
J'ai tout juste commencé The Office ;D

c'est quelque part entre nul à ch*er et génial, en fonction de la résistance du spectateur au "cringe"

j'ai pas fini mais j'aime bien, certaines scènes sont très bonnes sans être hilarantes

shorty

Citation de: Ponta le Juin 07, 2022, 05:38:56 PM

Mais quelle série !
Je n'ai vu que les 3 premiers épisodes mais quel bonheur de retrouver tout le casting.

Le Protecteur est encore plus flippant !
Butcher est toujours un sale c*nn*rd ! ;D
Toujours des intrigues incroyables, les coulisses de la communication maîtrisée dans l'entreprise, les médias et la politique.

La scène d'ouverture du 1er épisode m'a traumatisé !!! Quelle horreur ! J'avais mal pour lui  :'(

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
vu les 2 premiers épisodes

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Nina

Citation de: Ponta le Janvier 20, 2022, 09:58:16 AM
Dexter New Blood : 4,5 hémoglobines / 5

Je préviens : je suis pas très objectif. J'ai adoré cette série. Et cette nouvelle saison, je l'attendais depuis longtemps.

D
- aucune analyse de jurisprudence ou de lecture du code de la commande publique. Ca aurait tellement boosté l'audience et le golden globe aurait été dans la poche !

:D :D :D :D :D :D

Nina

La  série In Treatment  (version américaine ) est top .

Mathieu

Pas encore commencé, Madame a voulu d'abord regarder Stranger Things saison 4 partie 1.

C'est pas mal, mais pas la meilleure saison. Les épisodes sont trop longs, c'est parfois un peu mou. Mais ça reste une bonne série, avec de bonnes scènes, de l'humour, quelques nouveaux personnages bien sympathiques. Quelques acteurs vus ailleurs qu'on apprécie retrouver ici. A voir tout de même si on a apprécié les saisons précédentes.

EDIT après avoir vu le dernier épisode : le dernier épisode de la S04 partie 1 est vraiment bon, il relève à lui tout seul l'intérêt de la saison.

un peu de teasing sur un autre sujet par les créateurs de Dark

mighty

Entre mon jeune fils et mon taf, je sors la tête de l'eau et je prends note de tout ce que je dois rattraper lol

shorty

Umbrella academy saison 3 

Début de saison vraiment top. Après il y a 2 trames, comment elles se rattrapent est surtout la conclusion un peu tiré par les cheveux.
Mais globalement dans la suite des deux précédentes saisons.
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Mathieu

fini Strangers Things saison 4 : dans l'ensemble c'est tout bon malgré les longueurs, et les 2 arcs narratifs qui peinent à se rejoindre. J'aime bien le vilain, les nouveaux personnages. Comme à chaque fois, tu penses que c'est la dernière saison mais en fait non. Espérons que la prochaine ne sera pas celle de trop.

J'ai commencé Umbrella saison 3, pour l'instant j'aime bien, les personnages de Klaus et 5 y sont pour beaucoup.

The Boys saison 3 ; le dernier épisode sort ce soir, c'est du très très lourd et du très très dégueu  ;D un peu Jean-Marie Bigaresque par moments mais aussi assez fin dans sa critique de l'amérique. Entrera clairement au panthéon des meilleures séries si ce n'est déjà fait

commencé également Bastard !!, pour les amateurs d'anime dark fantasy des années 90. C'est drôle, y'a des gros titis et ça peut briser un(e) féministe en moins d'un épisode

Ponta

Citation de: Mathieu le Juillet 08, 2022, 09:11:11 AM
commencé également Bastard !!, pour les amateurs d'anime dark fantasy des années 90. C'est drôle, y'a des gros titis et ça peut briser un(e) féministe en moins d'un épisode
C'est l'adaptation du manga ? Avec Dark Schneider ?  ;D ;D
Les combats étaient vraiment bien et spectaculaires ! Dommage qu'il y ait eu un loupé dans l'ordre de publication des tomes. Déjà que l'oeuvre est pas simple à suivre, avec la bourde, ça m'a perdu !
Et je confirme que j'évitais de laisser un tome traîner à la vue de mes parents, par moment ça se rapprochait du hentaï !

S'ils reprenne l'histoire et que c'est dans le bon ordre, why not ?
Agoraddicted