Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

recherche convention de mutualisation désepérement

Démarré par cocolet74, Juin 28, 2013, 02:13:17 PM

« précédent - suivant »

cocolet74

Comme le mutualisation semble le nouvel outils dans la construction de l'intercommunalité, et que cette opération se fait par convention, je suis à la recherche d'un modèle. Si un ou une agoraxien(ne) pouvait me la transmettre  ;)

Je suis aussi preneur de conseil en cette matière que je connais assez peu  ;)

La patrie reconnaissante

beau temps

Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

cocolet74

Dont acte  ;)

n'empêche que je n'ai pas eu beaucoup de retour :'(

Je suis toujours à la recherche d'un modèle de convention pour une mutualisation des services commune / Intercommunalité.

La patrie reconnaissante aux agorapublixiennes et aux agorapublixiens.  ;)

Coccy

j'ai pas, mais tu pourrais peut-être demander ça au service URBA d'une comcom que tu dois bien connaître ;D, je sais qu'ils ont ça  ;)
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

lutin

j'en ai une... pouvez-vs me donner votre mail en MP SVP?

cocolet74

Citation de: Coccy le Juillet 17, 2013, 10:48:21 AM

j'ai pas, mais tu pourrais peut-être demander ça au service URBA d'une comcom que tu dois bien connaître ;D, je sais qu'ils ont ça  ;)

Salut Coccy Je n'avais pas compris ton appel du pied  ;D tu parles de la comcom dont le nom finit par un "o".
si c'est cela effectivement, je n'y avais pas pensé mais je peux les solliciter, histoire de reprendre contact. Ils n'ont pas dû garder un tgrop mauvais souvenir de moi  ;)

Coccy

Citation de: cocolet74 le Juillet 30, 2013, 02:27:11 PM

Salut Coccy Je n'avais pas compris ton appel du pied  ;D tu parles de la comcom dont le nom finit par un "o".
si c'est cela effectivement, je n'y avais pas pensé mais je peux les solliciter, histoire de reprendre contact. Ils n'ont pas dû garder un tgrop mauvais souvenir de moi  ;)

oui, c'est bien ça!!  ;)

d'ailleurs, tu dois savoir qu'on va bientôt former une grande famille communautaire ici.....  :-\

je te laisse imaginer l'ambiance.....  ;D
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

cocolet74