Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Délai validité offre et notification - Urgent

Démarré par ariad, Juin 20, 2013, 09:54:04 PM

« précédent - suivant »

ariad

Bonsoir,

J'ai une question qui me turlupine et je n'ai pas trouvé de réponses malgré mes recherches.

Je suis en mapa avec une fin de validité des offres qui tombe mercredi prochain.
Est ce que si j'envoie un courrier au non retenu lundi et que je notifie 11 jours après au retenu c'est ok ?
Sachant que le retenu est un prestataire qu'on connait qui ne posera pas de souci.

Et tdans la même optique ou le retenu ne posera pas de souci est ce que si j'envoie les courriers de rejet vendredi donc après la date limite ça peut poser souci ? Dans le sens où un des non retenu est procédurier ?

Merci d'avance !

Lolila

Ce qui compte est la date d'attribution du marché, pas la date à laquelle les courriers sont notifiés.
Si vous avez une décision d'attribution datée qui est antérieure au jour où le délai de validité expire, pas de souci

Paulsel

Citation de: Lolila le Juin 21, 2013, 01:35:18 PM
Ce qui compte est la date d'attribution du marché, pas la date à laquelle les courriers sont notifiés.
Si vous avez une décision d'attribution datée qui est antérieure au jour où le délai de validité expire, pas de souci

Bonjour,
Je suis d'accord, là-dessus vous avez cet arrêt au cas où : CE 26/09/2007 n°262607 -> La signature d'un marché peut intervenir après la date d'expiration du délai de validité des offres, dès lors que le choix du titulaire a été fait avant cette date.

ariad