Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

KA

Citation de: berder le Janvier 29, 2016, 12:13:21 PM
Ouais sauf que voir sur grand écrans des combats de poids coq personne ne viendra voir le film.

Ils sont pourtant plus intéressants à regarder que ceux des poids lourds qui sont lents et moins techniques (mais bon il est vrai qu'ils sont plus puissants, plus résistants et leurs combats offrent plus de KO).

berder

J'aime pô la boxe de toute façon !! poids coq ou poids lourds !  ;D ;D ;D
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Virkiel

Citation de: berder le Janvier 29, 2016, 05:27:45 PM

Oh, un bon Adrienne par rocky, ça n'a pas de prix :D
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Citation de: KA le Janvier 29, 2016, 05:23:01 PM
Ils sont pourtant plus intéressants à regarder que ceux des poids lourds qui sont lents et moins techniques (mais bon il est vrai qu'ils sont plus puissants, plus résistants et leurs combats offrent plus de KO).
Entièrement d'accord, généralement plus le poids baisse et plus c'est vif. Il faut dès lors savoir "lire" les coups et les combinaisons pour en apprécier la qualité.
Les poids lourds, c'est, je dirais, plus spectaculaire. Plus lourds, plus grands et plus de KO : ça peut plus plaire à un public moins averti.

J'aime pô la boxe de toute façon !! poids coq ou poids lourds !  ;D ;D ;D
Comme si ça suffisait pour ne pas aller voir Rocky ou Creed  ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

nPP75

La 5e vague : 3,5 / 5 popcorn

Un bon film de SF dans la veine d'autres trucs à la mode actuellement (ça ressemble bcp à la saga de livres "Autre monde" ou "L'épreuve").

J'ai vu le film sans avoir lu le bouquin mais ça m'a plu et me donne envie de lire les 2 tomes suivants. Certains rebondissements de l'histoire ne sont pas des surprises mais l'intrigue générale est plutôt originale et bien tenue. L'invasion des aliens est ici inhabituelle dans son mode et ça prend bien. Les acteurs principaux sont peu ou pas connus et c'est plutôt raffraichissant.

KA

C'est le seul sport que je regarde et que je pratique (enfin bref, pas la boxe anglaise mais les boxes pieds poings... et je m'intéresse au mma depuis 4-5 ans). Il faut relativiser, je dois regarder un combat tous les 3-4 mois. Le sport c'est vraiment pas un truc que j'apprécie particulièrement sur un écran.

nPP75

The boy : 2,5 / 5 popcorn

On le présentait encore + flippant que Annabelle mais pas du tout! A part 3-4 moments où on sursaute juste un peu (parfois même des élcats de rire de la salle tellements les effets sont grossiers), on ne retrouve absolument pas l'intensité dramatique et psychologique des films d'épouvante-horreur...
Le scénario est très banal et le dénouement est ridicule. Je mets tout juste la moyenne en raison de Lauren Cohan qui est très agréable à regarder  :) mais niveau épouvante ça le fait mieux dans Walking dead

Naydje

Citation de: KA le Janvier 27, 2016, 05:14:27 PM
A cause de toi, je l'ai regardé. J'ai finalement apprécié. 3/5. J'ai bien aimé voir des petits rôles assurés par des acteurs de ma série préférée (The Wire). Pour les combats, c'est mieux que dans les films des années 80 mais peut mieux faire. Et comme tu dis, pas de surenchère de muscles, on est dans du mi-lourds.........encore 20 ans et on aura du Rocky avec des vrais scènes de boxe avec des poids coqs.

mi-lourds ou lourd-léger?
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

KA

Citation de: Naydje le Février 11, 2016, 10:14:54 AM
mi-lourds ou lourd-léger?

Finalement j'en sais rien, après vérification, je dirai lourd-léger........il y a trop de catégories en boxe anglaises.

RV

Snoopy et les Peanuts: 3.5 / 5 popcorn

Je n'avais que de vieux souvenirs des BD et ma fille n'a pas encore l'âge pour les lire.
Une bonne surprise.
Le coup de crayon par-ci, par-là au-dessus de l'animation donne une touche intéressante au film.

On a bien rigolé.

"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Naydje

Citation de: KA le Février 12, 2016, 05:25:54 PM
Finalement j'en sais rien, après vérification, je dirai lourd-léger........il y a trop de catégories en boxe anglaises.

heavy-light c'est lourd-léger

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

fanchic

THE REVENANT 4,5/5 POPCORN

Oui j'ai vraiment bien aimé parce que c'est quand même magnifiquement réalisé et le scénar même simpliste ne laisse aucun temps mort.
Léo est évidemment très bon
Et quelques scènes sont vraiment monumentales
You're entering a world of pain...a world of pain

mighty

3popcorn pour moi sur the revenant.
Alors oui Léo joue bien. Oui les décors sont magnifiques. Mais alors j'ai trouvé ça loooooonnnnngggg.
A un moment donné j'avais envie rentrer dans le film pour l'achever moi même  ;D
Mais certaines scènes sont mémorables !

ally mac beal

ZOOTOPIE : 4/5 popcorns
Un Disney intelligent, bien construit et beau... Ca mérite d'être mis en valeur !
En tout cas, Clem (6 ans) et moi avont adoré !
ce qu'il y a de bien avec le travail de groupe, c'est que ça permet toujours d'accuser quelqu'un d'autre !

L'éthique, c'est esthétique du dedans. [Pierre REVERDY]

berder

Citation de: mighty le Mars 02, 2016, 03:27:46 PM
3popcorn pour moi sur the revenant.
Alors oui Léo joue bien. Oui les décors sont magnifiques. Mais alors j'ai trouvé ça loooooonnnnngggg.
A un moment donné j'avais envie rentrer dans le film pour l'achever moi même  ;D
Mais certaines scènes sont mémorables !

J'ai pas encore vu le film. Mais à part certains de ses 1ers films ( la plage ou roméo et juliette) il a quand mais tenu de sacré rôles. Pour ma part mention spéciale pour le scéna et les 2 acteurs principaux Léo et matt damon dans les Infiltrés.

Je suis donc très content qu'il ait enfin eu un Oscar. (enfin y a beaucoup de très bons acteurs qui ne l'ont jamais eu)

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)