Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

Market

Chacun de son côté alors   ::)
UTC/GMT + 4

Saga

Citation de: Market le Mars 02, 2015, 05:18:53 PM
Chacun de son côté alors   ::)

Non non.

Faut être un peu plus imaginative dans ta vie, Market :p

nPP75

The imitation game : 3,5 / 5 popcorn

Très belle interprétation de Keira Knightley (pour une fois!) et Benedict Cumberbatch (nominations aux Oscars amplement méritées, mais j'ai un poil préféré le gagnant Eddie Redmayne dans le rôle de Stephen Hawking).
Difficile d'imaginer que ce projet militaire est resté secret pendant 50 ans. J'ai beaucoup aimé les flash-backs sur la vie d'enfance d'Alan Turing, qui font finalement comprendre tout le sens de son investissement dans la machine

Market

Citation de: Saga le Mars 02, 2015, 05:25:55 PM

Faut être un peu plus imaginative dans ta vie, Market :p

Dans ma vie, je peux l'être. Mais dans celle de l'héroïne, Anna, j'ai du mal.
Disney avait sans doute planqué tous les martinets et autres gadgets SM dans les merveilleux décors de ces dessins animés, raison pour laquelle j'ai du mal à imaginer le prince charmant en train de se soulager en corrigeant de 6 coups de ceinture sa dulcinée.
UTC/GMT + 4

Virkiel

Kingsman : 5 popcorns sur 5

Franchement, j'ai juste une chose à dire : Une tuerie. Un film version james bond en y ajoutant le sanglant de tarantino, la comédie d'OSS et des prises de caméra qui te font vivre les combats.
Juste impressionnant, c'est rare que je dise, mais j'aimerai le revoir tellement le moment fût agréable, je vous conseille fortement d'aller voir ce petit bijou!!!
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Coccy

AMERICAN SNIPER

4 Popcorns/5
comme d'ab, du bon Clint Eastwood
histoire poignante à souhait

un regret: que le sniper porte une casquette sur laquelle est brodée le nom de "Charlie".... j'ai trouvé ça très inapproprié...
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

fanchic

Citation de: Coccy le Mars 09, 2015, 10:32:48 AM

AMERICAN SNIPER

4 Popcorns/5
comme d'ab, du bon Clint Eastwood
histoire poignante à souhait

un regret: que le sniper porte une casquette sur laquelle est brodée le nom de "Charlie".... j'ai trouvé ça très inapproprié...

J'ai bien aimé aussi, B COOPER est bluffant.

IMITATION GAME bien aimé aussi, réalisation parfaite
You're entering a world of pain...a world of pain

Teo Toriatte

Suis aller voir Chappie, le gentil robot

J'ai bien aimé.

"Hein ?"

Ludwig Van Beethoven

Pinouille

Jackium Bigum Chibrum Treehornus

berder

J'ai vu AMERICAN SNIPER 3,5/5 popcorn.

Clint sais très bien faire les films.

Mias pour un réalisateur américain il nous avait habitué à ne pas shcématiser nous les occidentaux on est les gentils et les autres ce sont les méchants. or dans le film on voit quand même cela.

Le film sinon est techniquement très bien fait et très fort avec un Bradley cooper très bon.

Pinouille : arrête avec chapi chapo on va savoir que tu es grabataire par rapport aux jeunots qui sont ici.
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Th G

DIVERGENTE 2 : 3/5 popcorn
je ne retrouve pas le fil conducteur du livre
il manque trop de personnages, sans parler du fait que certains événements sont complètement modifiés (je ne donnerai pas d'exemple pour ne pas "gâcher" le plaisir de certains spectateurs)
en clair, une sortie sympa avec une ado qui a envie d'aller au ciné sans plus
Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde.

nPP75

Mommy : 4 / 5 popcorn

Très beau film, poignant et vrai, des interprétations hyper justes pour la mère et le fils. Leur relation d'amour destructive est très bien mise en scène et habilement mise en relief par le personnage de la voisine. La bande originale est magnifique. Mention spéciale pour le rôle du fils, sur le fil en permanence.
Et puis ce petit plus pour la langue canadienne qui apporte de la légèreté et des situations pleines d'humour.

American sniper : 3,5 / 5 popcorn

Encore un très bon Eastwood et une superbe interprétation de Bradley Cooper.

Th G

DIVERSION : 3/5 popcorn
un bon divertissement même si certaines entourloupes sont complètement rocambolesques, sans plus
on se laisse entraîner par le jeu des acteurs (et surtout la plastique de Margot Robbie), à défaut d'un scénario d'une super originalité quand bien même le rebondissement final est bien vu
ne rentrera pas dans le panthéon des films hollywoodiens
Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde.

Naydje

Citation de: Th G le Mars 30, 2015, 01:08:08 PM
DIVERSION : 3/5 popcorn
un bon divertissement même si certaines entourloupes sont complètement rocambolesques, sans plus
on se laisse entraîner par le jeu des acteurs (et surtout la plastique de Margot Robbie), à défaut d'un scénario d'une super originalité quand bien même le rebondissement final est bien vu
ne rentrera pas dans le panthéon des films hollywoodiens

tu es en congés en ce moment?
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Virkiel

Divergence 2 : 3,5 / 5 popcorn

C'est pas mal, on apprend pas mal de choses sur l'histoire, mais la seule chose dans l'histoire c'est peut être le manque d'explication sur les sans factions qui dans cette partie aparaissent d'un coup, et deviennent un des éléments sulfureux du film, après l'héroïne avec les cheveux courts bof, mais on se laisse entraîner tout au long du film avec de sympathiques rebondissements, et une fin qui ouvrent des portes sur une suite qui pourrait être très palpitante.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés