Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

david17

quelqu'un est allé voir bird of prey ?

moi j'y suis allé bon ça casse pas la baraque non plus mais y a eu plus mauvais en films de comics, ça se laisse regarder

je mettrais un 2,5/5

Ponta

Le problème est la voix française de Margot Robbie. Dans Suicide Squad, c'était celle qui fait la voix de filles dans pleins de dessins animés qui pullulent sur les gulli et autre france 4.
Ca annihile tout le côté bad ass du personnage d'Harley Quinn.
C'est comme si Thanos avait la voix de Oui-Oui. C'est risible !
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

shorty

Le voyage du Docteur Dolittle 3/5

c'est sympa, sans plus.
Des scènes amusantes, on se retrouve dans une aventure qui a du mal à maintenir l'intérêt sur la durée du film, et un début un peu déroutant.
On final ça n'a pas changé ma vie mais je ne me suis pas ennuyé.

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

fanchic

Citation de: shorty le Février 21, 2020, 12:23:05 PM
Le voyage du Docteur Dolittle 3/5

c'est sympa, sans plus.
Des scènes amusantes, on se retrouve dans une aventure qui a du mal à maintenir l'intérêt sur la durée du film, et un début un peu déroutant.
On final ça n'a pas changé ma vie mais je ne me suis pas ennuyé.

Pas mieux, çà a plu à ma fille c'est l'essentiel
You're entering a world of pain...a world of pain

RV

Citation de: shorty le Janvier 03, 2020, 04:02:18 PM
sinon j'ai vu :

La reine des neiges 2   3/5, c'est bien, c'est beau, c'est disney, mais ça chante tout le temps, un peu trop d'ailleurs, sur certains moments j'ai l'impression qu'ils se moquent eux même des chansons (autodérision a du bon).

Le cristal magique : 1.5/5, c'est gentil, beau, et vraiment pour les plus petits.

Idem 3/5 pour la reine des neiges 2: Les personnages prennent en maturité et cela ne touche plus vraiment les mêmes tranches d'âges que pour le 1er.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

david17

bon bha le prochain james bond repoussé à novembre, j'espère que ça ne sera pas pareil pour tous les gros blockbuster, sinon les cinés vont souffrir financièrement, ça fait au moins 3 film pour le moments qui sont repoussés

Naydje

Sonic : 5/5

Dessin animé de jeunesse, Jim Carrey en roue libre et très drôle, petit hérisson bleu survolté et marrant, attachant, j'ai ri du début à la fin
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

fanchic

Je rattrape un retard considérable sur des classiques ces temps-ci

SERPICO 4,5/5
Je ne ressemble pas à Al PACINO mais je me suis pas mal associé à l'histoire vraie du Lieutenant F SERPICO qui, dans les 70's, va se mettre collègues et hiérarchie à dos, en whistleblowant les pratiques de corruptions dans la police de NY.

INVASION LOS ANGELES : 4/5
Budget minimal, acteurs pas bons du tout mais CARPENTER derrière tout çà et plein d'exagérations.

Le DAIM 4/5
Faut aimer les films de Quentin DUPIEUX, celui-ci est particulièrement bon même si j'ai préféré AU POSTE. Décors, absurdité du scénario, dialogues, costumes, bande son. Triste mais parfait

Robin des bois avec T EGERTON 1/5
Très mauvais, identité visuelle déconnante, scénar limité à des scènes d'actions et dialogues en balsat

Ponta

Bah alors, personne ne s'est fait un ciné récemment ? ::)
Agoraddicted

shorty

Citation de: Ponta le Juin 19, 2020, 03:16:39 PM

;D ;D

Rien depuis le 10 mars  ???, on dirait que la vie cinématographique c'est arrêté.

Perso, j'attends scoubidou !
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Vivaelparaguay

Citation de: Ponta le Juin 19, 2020, 03:16:39 PM

Non, le ciné c'est soit chiant soit nul, souvent les deux, je préfère le spectacle vivant. [mode connard, off  8)]

mighty

Perso je regrette que les cinémas ne proposent pas plus de vostfr :( sinon j'irai souvent ! J'ai un petit ciné de quartier qui le fait mais diffuse tellement peu de films :(:(

fanchic

WONDER WOMAN 1984 EN VO 2.5/5 popcorns

Des méchants pas mal
Une idée intéressante sur un artefact à souhait
Une Gal GADOT qui est presque à la hauteur de Linda CARTER
Très long
Des scènes d'actions assez faibles
Une réalisation banale
Une BO d'Hans ZIMMER qui va bien mais qui aurait mérité d'inclure un peu plus de musique 80's
Des clichés 80's mal distillés comme le côté guerre froide
Au final, çà passe

Ponta

MORTAL KOMBAT (2021) : 4 / 5 fatalities

A chaque génération a lieu le Mortal Kombat. Les meilleurs Kombattants du Royaume de la Terre et ceux du Royaume de l'Outre-monde (aka l'enfer) s'affrontent dans des duels à mort. L'Outre-monde a gagné 9 tournois. Encore un et la Terre passera sous le contrôle de l'Outre-Monde. Shang Tsung, sorcier de l'Outre-Monde veut tuer les champions de la Terre avant le tournoi et envoie ses assassins. Et après y a les bastons.

Les + :
Le roster est pas mal, beaucoup de persos du premier jeu et d'autres.
Kano est assez marrant. Il passe son temps à balancer des punchlines salaces.
Les effets spéciaux sont plutôt bons.
La rivalité Sub Zero / Scorpion.
C'est gore, des fatalités, des fractures, du sang, des morts : yes, c'est bien Mortal Kombat.
J'ai arrêté de suivre la mythologie MK après le jeu MKIII. Le film reste très accessible à un néophyte.
Il y a JAX. Et rien que pour ça, ce film est top.
Se regarde très bien du début à la fin. Peu de temps morts, film très dynamique.
Les acteurs sont plutôt bons.
Côté bad ass de l'ensemble.

Les - :
Pas de Johnny Cage parce qu'il est un homme blanc (dixit le réalisateur carburant aux plus infames interprétations de BLM).
Nouveau venu, Cole Young, qui n'a pas grand charisme.
Pas de rire de Christophe Lambert. Raiden est pas super impressionnant : il est plus un agent EDF qu'un dieu.
Surenchère dans la résistance de certains kombattants.
C'est pas Usual Suspects niveau scénario.
Agoraddicted

mighty

Pinaise j'étais aller voir mortal kombat dans les 90 au cinéma. J'étais un enfant, ça ne nous rajeunit pas :D
Je ne savais pas qu'il y avait une nouvelle mouture. Sympa !