Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Remise d'échantillons

Démarré par CMP m a tué, Mai 17, 2013, 07:56:06 PM

« précédent - suivant »

CMP m a tué

Bonsoir,

On lance un marché formalisé, remise papier et démat prévue comme le demande le CMP. Sauf qu'on demande des échantillons ... comment fait-on dans ce cas vu que l'entreprise ne peut présenter plusieurs plis ?
Faut-il prévoir une clause particulière ?

Merci

speedy

un peu de bon sens suffit que diable
les échantillons doivent être remis en colis séparé ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Michel

idem, restez pragmatique !

quel type d'échantillon ?
œnologique : (à déposer à mon adresse perso) ;
informatique (exemple de programmation structurée) : à transmettre au format électronique ;
matériel : par dépôt physique à l'accueil contre reçu à joindre au dossier ;
féminin : (censuré ; au cas par cas)
. . .
pragmatisme . . .  que diable  ;D
le CMP n'impose rien d'autre que les principes de base : transparence, égalité de traitement, ...

EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Mitzy

J'ai eu à traiter ce genre de problématique et un petit "truc" auquel on ne pense pas toujours lors de la rédaction des pièces du marché: prévoir si les échantillons pourront ou non être récupérés par les candidats non retenus (quand c'est possible évidemment! :lol:).

Pour le reste, comme dit + haut: colis séparés déposés à l'accueil contre récépissé, avec si besoin modes d'emploi (par exemple pour des produits d'entretien), et prévoir de la place si l'objet du marché le nécessite...

CMP m a tué

ouais vous avez raison j'ai un peu paniqué pour rien sur le coup  :P ... j'ai quand même précisé les modalités de remise dans mon RC
Il s'agit d'une maquette modèle réduit.