Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Marché accueil et fermeture de l'institution - paiement

Démarré par ariad, Mai 15, 2013, 05:57:48 PM

« précédent - suivant »

ariad

Soit un marché de prestation d'accueil/billeterie + accueil administratif.
L'institution ferme 3 semaines en aout donc plus d'accueil/billeterie reste que l'accueil administratif.
Dans le cahier des charges, on a un montant global forfaitaire annuel du marché hors mois d'aout et un autre montant concernant le mois d'août.
Je me demande si c'est vraiment utile de faire cette distinction ? les candidats doivent être assez grand pour donner un seul chiffre annuel en prenant en compte la fermeture du mois d'aout.

En fait, je ne comprends pas pourquoi il y au ce distinguo précédemment et je n'ai personne à qui demander.

Peut être avez vous une idée ?

speedy

au cas ou le service devrait être assuré quand même , gérer l'incertitude ?
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

ariad

Je ne sais pas trop, je vais me renseigner.
Peut être pour être sur qu'on ne va pas payer toutes les prestations du mois d'aout.

Michel

Citation de: ariad le Mai 15, 2013, 05:57:48 PM
En fait, je ne comprends pas pourquoi il y au ce distinguo précédemment et je n'ai personne à qui demander.
C'est la simple application du principe qui dit :
"pourquoi faire simple, lorsque l'on peut faire compliqué"  ;D
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

dominique

Probablement pour gérer des acomptes mensuels ou trimestriels qui soient le plus proche possible des débours réels.