Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

TF<TC

Démarré par TpF, Avril 19, 2013, 02:13:54 PM

« précédent - suivant »

TpF

Bjour,

Devant l'assurance d'une DGS, j'ai finalement un doute et je compte sur vous pour me rassurer.
Pour un marché comprenant une tranche ferme et une tranche conditionnelle, le montant de la TC peut être supérieur à celui de la TF.
Je n'ai jamais vu d'obligation de quota ou de ratio ! Aurais je loupé une info ?
M. Oe. T.P. mais je me soigne ;-)

R.J

Si oui, je l'aurais loupée aussi.

Michel

B'en OUI . . . pas de soucis. Il n'y a pas de règle sur ce point
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

TpF

Merci Messieurs,
Me voilà rassuré  ;D
Nous avons un code assez "tordu" pour que certains trouvent judicieux de se rajouter des règles
Bon WE
M. Oe. T.P. mais je me soigne ;-)

Michel

Citation de: TpF le Avril 19, 2013, 06:26:28 PM
certains trouvent judicieux de se rajouter des règles
cela est signe d'une grande culture "administrative" inscrite irrémédiablement dans leurs gènes d' ADN !
Pourquoi faire simple, si l'on peut faire compliqué.
La Loi et les codes ne nous en imposent pas assez !  alors rajoutons nous des contraintes ! Faire bien n'est certes pas suffisant si cela était simple !
Soyons tordus, faisons compliqués, surtout si cela aurait pu être simple !
;D
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)