Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Délai émission OS démarrage

Démarré par zamzoum, Janvier 09, 2009, 12:28:15 PM

« précédent - suivant »

zamzoum

Bonjour,
J'ai un doute. Y a-t-il un délai max entre la notification d'un marché (ici, travaux) et l'envoi de l'OS de démarrage (ou la date qui y est indiquée pour le démarrage des travaux) ?
Il ne me semble pas et je comptais simplement, pour que les choses soient claires, formaliser la fait que l'OS ne serait pas envoyé avant un bon moment (notif faite depuis qqs semaines) par un courrier signé du Mou et de l'entrepreneur titulaire.
Qu'en pensez-vous ?

Autre point, nous avions prévu une clause d'actualisation des prix car la durée de travaux est peu importante, sans savoir que nous aurions ce contetemps pour le démarrage. Cela peut-il à votre avis donner lieu à réclamations (pour révision au lieu d'actualisation) si l'OS n'est fait que dans de longs mois... ?

Merci de vos réponses.

bellecourgette

RV

Citation de: bellecourgette le Janvier 12, 2009, 11:54:20 AM
Réponses au 2 questions : non

Pour la 2è question, je suis d'accord avec toi. Ce qui est fixé doit s'appliquer mais quand (pour une cause de force majeur ou je ne sais quoi) le délai d'exécution dépasse les 3 mois, ne doit-on pas , qd même, autoriser une clause de révision?
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.