Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

offre anormalement basse article ?

Démarré par berder, Mars 25, 2013, 02:47:38 PM

« précédent - suivant »

berder

avez vous l'article intitulé "offres anormalement basses : des précisions sur une détection anormalement complexe de Messieurs M....... ( comme les pneus) et C..... ( celle au fond du jardin de F CABREL) de mai 2012 ?
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Naydje

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

berder

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Naydje

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

berder

berder

En fait ce que je recherche c'est la chose suivante :

Soit un marché d'AMO. Ce marché implique une présence importante sur site, même si le marché n'a pas indiqué de nombre estimatif de réunion ni indiqué réunion tous les ..... jours.

Si la détection d'une offre anormalement basse est facile a élaborer si le candidat présente un coût horaire très en deça des autres, peux t-on considérer qu'on est dans le cas d'une offre anormalement basse si le nombre de jours a été sous-évalué ?

J'ai eu beau chercher de la jurisprudence, je ne trouve pas d'éléments probants permettant de considérer non pas le coût horaire mais je nombre d'heures ou de jours proposés.

speedy

le coût horaire trés bas est une offre anormalement basse puisque rencontrera des difficultés qui ne sont pas de l'ordre de la prise du risque sur les rendements ..... renforcer par la sous estimation des temps (rendement élevé) et donc faisceau concordant d'indices
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

hpchavaz

@speedy : le pb de berder me semble plus compliqué montant anormalement bas du fait du peu de moyen prévus mais coûts horaires normaux (ou même pire élevés) c'est pour cela que nous utilisons un critère moyens avec une grille en ingénierie méthode qiu peut aussi être utile dans d'autres prestations de service où la qualité de la prestation est largement dépendante des moyens.
Disclaimer : Mes contributions ne sont pas des avis juridiques ; elles ne sont que l'avis d'un praticien.

speedy

ah, dans ce cas effectivement il pourrait même s'agir d'une mauvaise définition du besoin ...
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !