Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

URGENT - MAPA art 30 sup 200 000 € quel rôle de la CAO ?

Démarré par berder, Mars 21, 2013, 08:23:59 AM

« précédent - suivant »

berder

Je dois passer à 9h00 en CAO le choix des candidats admis à présenter une offre pour un mapa restreint art 30 sup à 200 000 € HT.

L'article 30 signale juste pour ces marchés que la CAO attribue le marché. Risque juridique si je fais décider la CAO du choix des candidats admis à présenter une offre ? Si oui lequel ?

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

raffalli2

c'est le pouvoir adjudicateur qui selectionne pas la CAO, sans parler de risque majeur, car les regles de competences sont pas un champ de contentieux developpe comme les criteres de choix par ex, il vaut mieux limiter les risques.

Vous pouvez reunir la CAO mais elle ne rendra qu'un avis , ensuite c'est une decision du PA qui peut se formaliser par un PV où figure l'avis cao + decision representant pouvoir adjudicateur
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks