Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Marché déjeuners au restaurants 2 titulaires

Démarré par isla, Janvier 08, 2009, 11:55:23 AM

« précédent - suivant »

isla

Bonjour,

Chaque année, nous lançons une consultation pour retenir un resto pour des déjeuners rencontres dans le cadre d'un marché à bons de commande pour un montant maxi de 2000 ¤ HT.

Nous avons reçu des offres de prix et nous souhaitons en retenir 2 pour avoir un peu de diversité.
Comment dois-je formaliser?

le hic, c'est que nous ne savons si nous allons aller plus chez l'un que chez l'autre à ce jour.

Merci pour vos retours d'expérience

RV

Citation de: isla le Janvier 08, 2009, 11:55:23 AM
Bonjour,

Chaque année, nous lançons une consultation pour retenir un resto pour des déjeuners rencontres

Tiens, les collectivités se lancent ds le "Blind dating"!!
Blague à part, dsl, je ne suis d'aucune aide.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Marine

Bonjour,

Dans la mesure où vous êtes en mapa de moins de 20 000 ¤ HT, il y a le moins de formalités possible. Si vous voulez "cadrer" un peu le marché, vous pouvez le faire en adaptant les marchés habituels : par ex., vous pouvez opter pour un MBC multiattributaire, en définissant un minimum quand vous irez chez l'un ou chez l'autre.

Vous pouvez également opter pour un accord-cadre, mais au vu du montant, c'est beaucoup de formalisme.

isla

je peux simplement le adresser une lettre leur précisant que ma collectivité viendra dans son resto pour un mini de 500 e HT par exemple sur la base du menu type proposé.
le tout signé par mon supérieur

au niveau finances, je leur joint le menu de base et dès que l'on va au resto on fait un bon de commande

Marine

Citation de: isla le Janvier 08, 2009, 12:27:48 PM
je peux simplement le adresser une lettre leur précisant que ma collectivité viendra dans son resto pour un mini de 500 e HT par exemple sur la base du menu type proposé.
le tout signé par mon supérieur

au niveau finances, je leur joint le menu de base et dès que l'on va au resto on fait un bon de commande

Je pense qu'il vaut mieux joindre le montant maximum, plutôt que minimum, à la lettre. Il est sans doute intéressant de négocier le prix du menu à ce stade. Dès lors que vous savez quel prix vous paierez pour le menu, il est possible de faire un bon de commande.