Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

MODES DE DEVOLUTION MARCHES

Démarré par SMPJ, Mars 11, 2013, 11:46:53 AM

« précédent - suivant »

SMPJ

Bonjour,

Je souhaite passer un marché pour des prestations d'espaces verts, j'ai des opérations régulières d'entretien à effectuer et des opérations ponctuelles. ( prestations fixes et bon de commande)
Est il possible de mettre deux modes de dévolutions dans un même marché, quelles modalités appliquer?

merci

Cordialement,

max

possible, déjà fait

partie à prix forfataire, partie à prix unitaire à BC avec mini/maxi
bien indiquez les prestations réccurentes à prix forfaitaire et les prestations ponctuelles à prix unitaires dans les pièces du marchés et dans la pub
je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!

speedy

à part que ce n'est pas deux modes de dévolution de marchés mais deux natures de prix ..... utilisons le bon vocabulaire !
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !