Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

notion d'opération

Démarré par krole, Février 27, 2013, 12:09:50 PM

« précédent - suivant »

Raspoutine

Citation de: goran le Février 28, 2013, 05:05:32 PM
il n'y a pas opération unique quand les marchés, portant sur la démolition de deux immeubles différents, doivent être effectués à des dates et selon des techniques différentes (CE, 13 février 1987, Bonhonry, n° 47971).

est ce que je pourrais m'appuyer là-dessus ? les travaux sur ce site sont des travaux de voirie, de réseaux etc ... Là ce n'est quand même pas la même chose non ?

En dehors de la restauratiion du mur, y a-t-il d'autres travaux de maçonnerie ?
De plus, cette restauration sera-t-elle réalisée en même temps que les VRD ?

goran

pas d'autre travaux semblables prévus, mais des travaux de VRD etc ..... tout au long de l'année (c'est une grosse opé lancée depuis une dizaine d'années, le montant annuel des travaux n'étant pas > à 5 M€, mais bon, soyons honnêtes  ;D

speedy

même budget ? ligne à part ?
autre chose cette année ?
faut trouver de quoi brouiller les pistes ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

goran

Citation de: speedy le Février 28, 2013, 08:50:28 PM
même budget ? ligne à part ?
autre chose cette année ?
faut trouver de quoi brouiller les pistes ....

même buget, même ligne, inscrit cette année 1,2 M€ il me semble (ces trav. sont estimés à 800 000) - je ne cherche pas à brouiller les pistes, car c'est une opé subventionnée qui fait l'objet de contrôles fréquents

speedy

alors on joue pas, c'est la même opération !
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

goran

bien d'accord avec toi (je sens qu'il va y avoir du sport lundi  ;D)