Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Avis rectificatif Qualif amiante

Démarré par trancestep, Février 23, 2013, 02:32:53 PM

« précédent - suivant »

trancestep

Soit un marché de travaux pour du désamiantageen mapa
Dans la pub on exige les qualifs non friable 1512 qualibat ou afaq afnor et friable 1513 qualibat ou afaq afnor. Le problème c'est que depuis le dernier décret amiante en vigueur , il n'y a plus de distinction entre friable et non friable. En fait une seule des deux qualif suffit pour pouvoir désamianter et ce jusqu'au 30 juin 2013 date à laquelle une nouvelle qualif unique amiante sera mise en place.

je dois donc faire un avis rectif pour demander 1512 ou 1513 et non "et".

Ma question est : dois je repousser la Dlro sachant qu'elle est dans environ15 jours ? Et si oui, une semaine de plus est elle suffisante?

speedy

les vrais professionnel sauront vous le dire donc pas de panique, un rectificatif avec 15 jours c'est OK ...
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !