Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Proposition de montage "bancal" ou "bizarre" d'une opération....

Démarré par huetes, Février 07, 2013, 03:13:13 PM

« précédent - suivant »

mac

deja eu pour des marchés de travaux type construction d'un collège avec salle de sport
nous on appelle ça rubrique

par ex

Lot 1 : Gros oeuvre
Rubrique 1 : Collectivité A
Rubrique 2 : Collectvité B

Le tout est de bien préciser dans les document de la consultation ce qui vise la Rubrique 1 et la rubrique 2

Apres en fonction du groupement et des missions du coordonnateur vous avez soit 2 acte d'engagement par lot (1 pour la rubrique 1 et 1 pour la rubrique 2 ou 1 acte d'engagement qui précise bien le prix pour la rubrique 1 et pour la rubrique 2)

vous voulez un exemple ?

huetes

Citation de: Lolila le Février 07, 2013, 04:56:45 PM
Attention à ce que ce soit cohérent avec la convention de groupement de commande

oui effectivement... lolila, merci pour la remarque.

Citation de: Ororo Munroe le Février 07, 2013, 05:00:24 PM
ça aurait été tellement simple de faire une convention de maîtrise d'ouvrage unique avec répartition de qui paye quoi dans la convention
ou un groupement de commandes dont le coordonnateur suit l'exécution de tous les travaux, mais dont la convention prévoit qui paye quoi !

;D Oui mais tu sais bien ici les choses simples, on ne connaît pas.... et puis c'est tellement facile de se compliquer la vie  ;D

Par contre si une bonne âme dispose d'une convention de maîtrise d'ouvrage (qui serait par hasard dans le tiroir de droite de son bureau), j'veux bien la prendre pour la mettre dans mon tiroir de gauche, au cas ou... merci  :)

huetes

Citation de: mac le Février 07, 2013, 05:03:20 PM
deja eu pour des marchés de travaux type construction d'un collège avec salle de sport
nous on appelle ça rubrique

par ex

Lot 1 : Gros oeuvre
Rubrique 1 : Collectivité A
Rubrique 2 : Collectvité B

Le tout est de bien préciser dans les document de la consultation ce qui vise la Rubrique 1 et la rubrique 2

Apres en fonction du groupement et des missions du coordonnateur vous avez soit 2 acte d'engagement par lot (1 pour la rubrique 1 et 1 pour la rubrique 2 ou 1 acte d'engagement qui précise bien le prix pour la rubrique 1 et pour la rubrique 2)

vous voulez un exemple ?

C'est tout à fait ca.
Pour ce qui est de l'exemple, je veux bien!!!! Car ce type de montage est nouveau pour moi!!
Je vous donne mon mail en mp
Merci

mac