Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

visa de l'article 77 du CMP en mapa ?

Démarré par klaircorann, Février 04, 2013, 10:32:01 AM

« précédent - suivant »

klaircorann

Les services techniques me demandent de lancer un marché à bons de commande de travaux.

Est-il possible de viser dans ce cas l'article 77 du CMP tout en restant dans un MAPA.

(nota : je signale dans la pub MAPA et MBC avec réf à l'article 77).

Raspoutine

je ne vois pas ce qui empêche de faire référence au MBC pour un MAPA, il n'est question ni de seuil ni de procédure dans l'article 77

klaircorann

Bulldog04

Pareil que raspoutine je fais çà régulièrement. Tu fais référence aux articles 28 et 77 pour caractériser ta procédure. Attention par contre à bien définir un montant maxi car si pas de montant maxi c'est A2O obligatoire.

le biscuit

Citation de: Bulldog04 le Février 04, 2013, 11:33:30 AM
Pareil que raspoutine je fais çà régulièrement. Tu fais référence aux articles 28 et 77 pour caractériser ta procédure. Attention par contre à bien définir un montant maxi car si pas de montant maxi c'est A2O obligatoire.

l'article 77 caractérise le marché et non la procédure comme l'écrit raspoutine

pas de souci dès lors de faire référence à ces articles simultanément
Vedel est mort, Chapus est mort et moi même je ne me sens pas très bien

raffalli2

+1 avec ce qui a ete indique art 77 concerne la forme du marche non la procedure
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks

mac

Puppet

Un marché, MAPA ou formalisé, à BDC doit porter la mention de l'article 77.