Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

GEOLOCALISATION DES MEMBRES

Démarré par Ororo Munroe, Janvier 03, 2013, 10:05:38 AM

« précédent - suivant »

Virkiel

;D

j'avais envie de le dire^^

Venez dans le 9-4 c'est top ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Market

Citation de: Virkiel le Décembre 23, 2013, 01:35:22 PM
;D

Ouep ! Surtout les bords de Marne.
UTC/GMT + 4

the blonde

inscrite aussi, pour tenir compagnie à Amidala!

Ravelle

Flûte, j'ai voulu m'identifier géographiquement mais mon mot de passe ne passe pas ... :(

Ponta

Citation de: Virkiel le Décembre 23, 2013, 01:35:22 PM
;D

Je me suis inscrit aussi mais je suis juste à côté dans le terrible 9-3 avec Michel_ himself. Je vais pouvoir lui fournir mes DQE pour ses barbecues ;)
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Ravelle

Yep, c'est fait ... nous sommes 2 sur Paname ...  ;D

Ororo Munroe

Citation de: Ponta le Décembre 31, 2013, 09:32:01 AM
Je me suis inscrit aussi mais je suis juste à côté dans le terrible 9-3 avec Michel_ himself. Je vais pouvoir lui fournir mes DQE pour ses barbecues ;)

si tu as un jour de la chance de rencontrer Mister Michel, tu apprécieras : c'est un homme fabuleux !
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

condorave

Juste inscrite, je suis à côté de Michel et Ponta!

Ororo Munroe

Citation de: condorave le Février 18, 2014, 02:39:20 PM
Juste inscrite, je suis à côté de Michel et Ponta!

entre de bonnes mains donc  ;)
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

FPNALS

Coccy

TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Dorca

Inscrit également et a proximité de Coccy visiblement! XD (je relance un truc qui date mais je trouve ça sympa de savoir qui est où  ;D) un petit trombi serait encore mieux!  ;)

Market

Le trombi a existé. Il fallait montrer patte blanche pour y accéder  :)
UTC/GMT + 4

Coccy

Citation de: Dorca le Novembre 23, 2015, 04:25:11 PM
Inscrit également et a proximité de Coccy visiblement! XD (je relance un truc qui date mais je trouve ça sympa de savoir qui est où  ;D) un petit trombi serait encore mieux!  ;)

:o :o on peut en savoir plus? en mp?  ;)
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Dorca