Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

AAPC MAPA petit lot

Démarré par crocrodile, Décembre 17, 2012, 06:06:55 PM

« précédent - suivant »

crocrodile

Bonsoir,

Question bête... Pour les MAPA petits lots, à la question:
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC?
Je n'arrive pas à avoir de réponse tranchée, oui si on prend en considération le montant total des lots, non si on considère que le mapa petit lot est une procédure dérogatoire et qu'on ne prend en compte que le montant du lot considéré...

Bonne soirée.

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

crocrodile

Tchoum

Bonjour,

Question subsidiaire: faut-il nécessairement faire deux avis de marché l'un pour l'appel d'offres et l'autre pour les mapa petits lots.

En l'occurrence, j'avais prévu un seul rc puisque toutes les infos sont les mêmes (critères, date imite, docs à remettre...), la seule différence porte sur la négociation.

Faire un seul avis me semble plus clair également, cela supposerait toutefois d'apporter des précisons dans "infos complémentaires".

max

je ferais 2 avis, car 2 procédures, vous avez 1 AOO et 1 MAPA, juridiquement "moyen" d'insérer des lots MAPA dans un consultation avec un avis AO, l'AAPC AOO faisant office d'AAPC MAPA peut porter à confusion...
je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!

speedy

idem 
plus des DLRO différentes pour étaler le travail d'analyse sans prêter à confusion .... 
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !