Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

qu'est-ce que l'AMP?

Démarré par sophia, Décembre 17, 2012, 11:29:10 AM

« précédent - suivant »

sophia

Bonjour,

Qui peut m'expliquer ce qu'est l'AMP que l'on trouve dans les avis d'appel public à la concurrence?

A chaque fois je ne sais pas si je dois mettre oui ou non!

Cordiallement

belettroyale

Citation de: sophia le Décembre 17, 2012, 11:29:10 AM
Bonjour,

Qui peut m'expliquer ce qu'est l'AMP que l'on trouve dans les avis d'appel public à la concurrence?

A chaque fois je ne sais pas si je dois mettre oui ou non!

Cordiallement

http://www.marchespublicspme.com/actualite/3822/

raffalli2

C'est lie aux accords OMC, je ne vois pas la pertinence mais il faut le preciser.

si c'est formalise coche oui
si cest mapa coche non
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks

Naydje

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

sophia

Raffalli2, vous indiquez qu'il faut cocher NON en mapa.

Et dans le cas d'un marché passé sur la base de l'art 30 (MAPA ) qui fait l'objet d'un avis de publicité au JOUE, vous cochez OUI ou NON?

Cordialement

huetes

D'aprés ce que j'ai compris, les marchés passés dans le secteur des services classiques entrent dans le champ d'application de l'AMP, hormis deux exceptions:
"- les services de télécommunication correspondant aux services de retransmission de programme de télévision et de radio, aux services d'interconnexion et aux services de télécommunication intégrée;
- les services de recherche et de développement, dont les fruits appartiennent exclusivement au pouvoir adjudicateur pour son usage propre dans l'exercice de sa propre activité, pour autant que la prestation du service soit entièrement rémunérée par le pouvoir adjudicateur."

raffalli2

pOUR UN mapa ART 30 publicite n'est pas obligatoire au JOUE d'ailleurs le JOUE prevoit la possibilite de cocher non au cas ou vous publieriez au JOUE votre mapa.

les Shadoks

mighty

D'ailleurs j'ai comme un doute...Soit un mapa article 30. Marché à bons de commande sans mini/maxi.
On estime quand même nos prestations aux alentours de 40 000 € / an.

On aurait du publier au JOUE ? J'ai fait JAL uniquement...putain la loose d'un seul coup...Arggg

raffalli2

Pour moi pas necessairement au vu de l'art 40 du CMP, cependant au vu de la JP CJUE, si le marche a un interet transfrontalier certain, il est recommande une publication au JOUE.

les Shadoks

mighty

Oui mais du fait de ne pas avoir mis cette estimation (refus du technicien) on aurait du faire le JOUE nan ?

raffalli2

Pour moi non car en art 30 , on peut faire du mapa a l'infini

les Shadoks

speedy

oui mais sans maxi alors attribution par CAO et avis d'attribution ...
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

mighty

Mais au niveau de la publicité ? On doit pas faire du JOUE, je suis fatigué sans doute... >:(

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

sophia

Bonjour,

dans mon cas et pour avoir un avis supplémentaire, j'ai contacter la cellule d'info juridique de Lyon qui m'a dit que dans le cadre d'un marché art 30, l'opportunité de publier au JOUE s'apprécie au cas par cas en fonction de l'objet et du montant du marché.

Pour ma part, étant dans un marché de restauration avec maxi de 350 000 euros j'ai fait une pub dans le JOUE, après tout cela ne mange pas de pain.

On ne nous en voudras jamais d'avoir mis en œuvre une mesure de publicité d'un niveau sup, par contre à l'inverse...je préfère me couvrir par rapport à la pref comme le marché va y passer..

Cordialement