Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Evaluation interne / hospitaliers

Démarré par Liam, Décembre 10, 2012, 04:46:16 PM

« précédent - suivant »

Liam

Oyez ! Oyez ! Hospitaliers !

Ohhhhhhh Hissssssssse !
FFF fff FFF fff !

Je up pour ranimer la flamme. (Amicale des fonctionnaires hospitaliers).

Auriez-vous déjà monter un marché pour une prestation d'accompagnement dans l'évaluation interne de votre établissement ?
Si oui, Modèle CCTP ? Points clefs ? Difficultés particulières rencontrées ?

On a bien le guide DGAS de 2004 mais il date un peu et ne m'inspire guère...

Je vous remercie.

Liam

Personne de chez personne ... ?
Le service public hospitalier va si mal que çà ? ^^
Mince alors.

the blonde

bonjour Liam, tu penses à quoi précisément comme accompagnement?
j'avais lancé il y a très très longtemps un marché pour un accompagnement dans le cadre d'un CREF (contrat de retour à l'équilibre financier) Mais il date d'au moins 7 ans...
Si ça peut t'aider, je peux te le filer. ;)

Liam

Bonjour the blonde et merci ^^!

Notre établissement va effectuer son évaluation interne après celle externe menée il y a peu en vue de la certification.
Le champs d'action est sensiblement le même.
Mais dans les faits j'imagine que nous n'avons pas un processus complet en interne nous le permettant; on attend donc d'eux recherche, analyse, audit, contrôle et rapport sur toutes nos pratiques et ce, en vue d'en améliorer la qualité.

Je ne suis pas sur que ta proposition colle parfaitement mais je suis preneur quand même, nul doute que je vais devoir me coltiner un tel projet dans les mois à venir...et qui sait, cela me servira peut être tout de suite.
Je te remercie.

the blonde

ok, alors file moi par mp ton mail,  ;) mais j'espère que ce n'est pas un mail avec @hotmail ou gmail, car ça ne passe pas toujours du boulot. :-\