Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Clés électroniques

Démarré par Coccy, Novembre 13, 2012, 04:51:51 PM

« précédent - suivant »

Coccy

bonjour toutezétous!!

ma CT lance une réflexion pour la mise en place de serrures à clés électroniques pour la gestion des accès des bâtiments publics;
un bref sondage auprès de CT voisines déjà équipées donne des résultats... mitigés.

si vous avez ce type d'équipement dans vos CT, pouvez-vous exposer quels en sont les avantages/inconvénients ? (en terme de gestion, maintenance, .... )

merci de vos contributions  :)
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

mim

Une mince contribution : les associations sont très contentes. Pour les services c'est plus compliqué : il faut absolumpent que la programmation des clés soit effectuée impeccablement et mise à jour avec beaucoup de réactivité, sinon lles utilisateurs râlent, préviennet les élus, etc .
Il y a eu qq bugs au départ mais cela a l'air d'aller mieux (salles qui ne s'ouvraient pas à l'horaire souhaité, ou qui s'ouvraient à d'autres horaires).
Ca évite les reproductions non autorisées de clés métal.

ally mac beal

un inconvénient majeur : si le lecteur merde, on est tous coincés dehors en attendant que LE titulaire du passe arrive... (la mairie fonctionne sous ce système)
Ca nous est arrivé un samedi alors qu'il y avait un mariage... Ca la fout mal.
De plus, quand la carte ne fonctionne pas  ou est mal programmée pour une association, c'est le cadre d'astreinte qui se déplace en dehors des horaires d'ouverture... Ca fait rager...
ce qu'il y a de bien avec le travail de groupe, c'est que ça permet toujours d'accuser quelqu'un d'autre !

L'éthique, c'est esthétique du dedans. [Pierre REVERDY]

Coccy

Ororo Munroe

nous on a un ptit badge électronique pour rentrer dans le bâtiment de la collectivité
j'explique en dehors des horaires d'ouverture de l'accueil on peut rentrer avec notre badge
mais encore faut-il que qqun ait réellement ouvert la porte avec une vraie clé avant !

donc quand je me pointe à 7h00 .... si personne avec la clé n'est arrivé avant, je reste dehors
du coup je ne me pointe plus à 7h00  ;D
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Coccy

Citation de: Ororo Munroe le Janvier 08, 2013, 09:04:02 AM
nous on a un ptit badge électronique pour rentrer dans le bâtiment de la collectivité
j'explique en dehors des horaires d'ouverture de l'accueil on peut rentrer avec notre badge
mais encore faut-il que qqun ait réellement ouvert la porte avec une vraie clé avant !

donc quand je me pointe à 7h00 .... si personne avec la clé n'est arrivé avant, je reste dehors
du coup je ne me pointe plus à 7h00  ;D

quelle idée aussi!!  ;D ça t'apprendra à faire du zèle  :D

Ororo Munroe

Citation de: Coccy le Janvier 08, 2013, 09:17:15 AM
quelle idée aussi!!  ;D ça t'apprendra à faire du zèle  :D

des fois pas le choix ... quand tu as une réunion à 8h00 et qu'il faut préparer la salle et tes documents
mais bon j'évite
je ne suis pas du matin (comme tu l'as déjà vécu ! mon coté ours au réveil n'est pas forcément le coté que je veux montrer au boulot)
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Coccy

Citation de: Ororo Munroe le Janvier 08, 2013, 09:20:10 AM
des fois pas le choix ... quand tu as une réunion à 8h00 et qu'il faut préparer la salle et tes documents
mais bon j'évite
je ne suis pas du matin (comme tu l'as déjà vécu ! mon coté ours au réveil n'est pas forcément le coté que je veux montrer au boulot)

VDM validée!!  ;D ;D