Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Révision pour des sanitaires automatiques : indices ou proposition du candidat ?

Démarré par Aliunda, Décembre 30, 2008, 10:31:01 AM

« précédent - suivant »

Aliunda

Bonjour,

en cette fin d'année, je planche sur un marché d'acquisition de sanitaires automatiques à usage gratuit. Ce marché est à tranches conditionnelles, je dois donc prévoir une révision.

Je n'ai trouvé aucun indice susceptible de correspondre à mon besoin et techniquement je ne suis pas assez pointue pour définir de quoi est composé cet achat. De plus, selon les fournisseurs, le matériau principal est différent (alu, béton, ...).

Je me disais donc que je pouvais peut-être demander aux candidats de me fournir leur propre formule de révision avec leur indice. Je n'ai rien trouvé dans le code qui l'interdise. Cependant, cette solution ne me satisfait guère puisque cela laisse un pouvoir important à l'entreprise. En plus, comment ferai-je si certaines entreprises ne proposent aucune formule ?

J'en suis donc là de mes réflexions.

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous est susceptible de me proposer une formule ? Ou alors que pensez-vous du fait de demander au candidat sa propre formule ?

speedy

acquisition et pose sans doute ?
je propose
c = 0,15 +0,85*(0,70 *BT06n/BT06o + 0,30*BT38n/BT38o)
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Aliunda

il s'agit en effet de l'acquisition et de la pose
cependant l'entreprise ne fait pas la dalle béton
la proportion que vous proposez en béton me parait donc importante
de plus, je m'interroge sur la possibilité d'utiliser des indices batiments dans un marché de fournitures
mais je me complique peut-être la vie lol

speedy

tout est possible mais interrogez vous si votre mobilier n'est pas scellé et si votre besoin c'est la fourniture sans responsabilité de pose ou si au contraire ce n'est pas des travaux publics avec une responsabilité en cas d'accidents ....
perso je mettrais travaux ...
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !