Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

URGENT : éviter une bourde avant de lancer le marché ....

Démarré par kazetari, Novembre 07, 2012, 06:20:25 PM

« précédent - suivant »

kazetari

Je lance un marché art 30 sup à 200 000 € dois-je accepter les offres démat conformément à l'art 56 CMP ... pour moi non car je suis libre de faire la pub que je souhaite, sur le support que je souhaite mais j'ai un doute ....... :P

Merci

speedy

deux choses différentes  donc démat puisque > 90 000€ ...
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

kazetari

Cela veut dire que si je lance une simple pub BOAMP (qui ne recueille pas les offres démat) je dois dans tous les cas prévoir la remise électro sur un site le permettant (profil d'acheteur ou autre) ... c'est un peu délirant ...

raffalli2

Oui je confirme vous etes libre du support de publicite ( art 40 mais en tenant compte de la jurisprudence louvre lens neanmoins)
mais pas sur les reponses.

en plus du boamp faites pub sur profil d'acheteur et c'est regle.
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks

kazetari

Bon ba le doute m'a sauvé la vie ....... Merci à vous

Quand vous parlez jpdc Louvre c'est bien la mention d'un niveau approprié de pub (du style presse locale pas adaptée à l'objet ...). J'ai eu une journée de merde me souviens plus de rien .....

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !